Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 15 avril 2024 (épisode 71) – Barbara protège son Yaël | Mattéo et Ophélie la rupture après le baiser

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du lundi 15 avril 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 71 avec Samuel qui prend trop de risques. #PBLV

Barbara et Yaël inséparables

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 71 du lundi 15 avril 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 12/04/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Kilian joue le jeu de Samuel

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 71 de Plus belle la vie du 15 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Samuel en galère

C’est l’heure du combat entre Kilian et Samuel … Liao a peur que la couverture soit fichue. Samuel réussit à demander à Kilian d’abandonner. Samuel gagne par soumission.

Babeth laissait aussi une journée par semaine Raphaël dans la crèche

Boher et Nebout ont commencé à enquêter sur Yannick qui a voulu agresser Léa. C’est un ancien militaire en zone sensible. Il est arrivé à Marseille en 2021.

Samuel s’entraîne avec Kilian : il lui dit que la police enquête sur un trafic dans la salle de sport. Kilian avoue qu’il y a des rumeurs sur cette salle : du trafic d’hormones de croissance, de stéroïdes…

Samuel se prend la tête avec un sportif (Fred) de la salle quand il insinue qu’il pourrait avoir des produits. Yannick lui dit que si on veut progresser c’est à la régulière, Samuel prend un coup dans le ventre et …il le met à la porte.

Boher et Nebout continuent d’enquêter sur Yannick

Apolline se fait passer comme une avocate

Apolline vient voir Barbara en cuisine, elle se présente en tant qu’avocate qui s’intéresse à l’affaire des crèches du groupe Minibou. Elle lui parle d’une action collective en justice… en pratique il faut lancer une association.
Barbara est stressée au mistral après la visite d’Apolline. Elle parle à Thomas de la crèche et de l’action collective. Barbara culpabilise de n’avoir rien vu pour Yaël, qu’on s’occupait mal de lui.
Barbara vient faire faire son vaccin à Yaël au cabinet médical, c’est Babeth qui s’occupe de lui. Barbara et Babeth se comprennent : Yaël et Raphaël allaient dans le même

Apolline triche et se fait passer pour une avocate

Mattéo et Ophélie un pas en avant, un pas en arrière

Mattéo est saoulé qu’Ophélie refuse de venir avec lui pour un concert. Il ne comprend pas son comportement. Steve pense que peut être Ophélie joue avec les mecs.
Ophélie invite Mattéo chez elle l’après midi car elle est toute seule à la maison. Mattéo et Ophélie s’embrassent…mais elle fait marche arrière et lui dit qu’elle n’est pas prête.

Petit bisou de Mattéo à Ophélie mais elle prend peur

Mattéo propose à Ophélie de boire un verre, elle lui dit qu’elle peut pas. Il pense qu’elle a honte de lui. Mattéo part en disant qu’il vaut qu’ils en restent là.

Kilian et Samuel font du sport et parlent des soupçons sur la salle de sport

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du lundi 15 avril 2024?

  • Mattéo et Ophélie s’embrassent mais très vite, elle prend peur et lui demande de partir.
  • Barbara ne se sent pas le courage de se lancer dans une action collective contre la crèche
  • Mattéo ne comprend pas Ophélie et elle n’arrive pas à lui parler de l’agoraphobie
  • Samuel et Kilian arrivent à trouver un arrangement sur le ring
  • Samuel se fait virer dans la salle quand il laisse penser qu’un habitué peut avoir des produits dopants.

  • Babeth et Barbara vont-elles s’unir contre la crèche ?

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 16 avril 2024 avec l’épisode 72 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *