Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 14 juin 2024 (épisode 114) – Vanessa Kepler a sauvé Lucie et Ophélie harcelée par Anaïs

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du vendredi 14 juin 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 114 avec Lucie sauvée in extremis. #PBLV avance

Lucie a été sauvée in extremis par Vanessa Kepler

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 114 du vendredi 14 juin 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 13/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Boher et Vanessa ont un point commun : les Delpierre

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 114 de Plus belle la vie du 14 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Lucie et Ophélie deviennent amies

Vanessa Kepler s’arrête sur la route et se rend compte que Lucie ne va pas bien. Lucie en pleurs, tombe dans les bras de Vanessa. Lucie accepte de suivre Vanessa chez elle et ensemble elles vont joindre le papa qui n’est autre que Boher.

Jean Paul a du mal à réaliser que sa fille ait voulu mourir. Ophélie et Lucie ont beaucoup de choses en commun. Vanessa dit que sa fille a été harcelée il y a 4 ans en école.
Vanessa révèle que la fille qui harcelait Ophélie c’est Anaïs Delpierre le frère de Mickaël. C’est le choc, c’est la même famille qui a harcelé leurs enfants.

Steve et Nisma le calme avant la tempête

Steve reçoit une alerte de sa boss, il y a une panne chez son client. Steve a pris son ordi sur la plage même s’il est off. Steve est content de gagner des sous en faisant ce qu’il aime. Nisma trouve triste, ils ne se voient plus depuis qu’ils bossent.
Steve en veut à Nisma d’avoir dit qu’il ne pouvait pas conseiller Mirta sur ses placements. Nisma trouve qu’il s’emballe trop vite.

Babeth continue de chercher une infirmière pour le cabinet. Gabriel confie à Babeth que Jennifer ne veut pas apparaître sur le site web du cabinet. Gabriel trouve bizarre qu’il n’ait trouvé aucune trace sur internet, de Jennifer. Gabriel s’inquiète un peu car Jennifer est la copine de Samuel.

Jean-Paul est paumé, il a du mal à réaliser que sa fille a voulu mourir

Samuel débarque au mistral pour parler à Barbara, il lui demande si Abdel lui avait parlé de la dernière affaire sur laquelle il travaillait. Barbara avoue qu’ils ne parlaient pas beaucoup boulot, ils venaient d’avoir un enfant : Yaël prenait toute la place.

Le mystère Jennifer grandit

Gabriel demande à Samuel s’il a réussi à trouver ce que signifiait le tatouage de Jennifer. Samuel dit qu’il a laissé tomber. Gabriel a l’impression que Jennifer n’existe nulle part. Jennifer les rejoint, Gabriel change de sujet …et il lui dit qu’une cousinade est prévue. Il espérait que Jennifer se joigne à eux.

Les 3 possibilités pour le tueur sont catastrophiques : soit une personne du palais soit du commissariat

Charlotte de la PTS annonce à Patrick que des traces de chaussures ont été retrouvées sur le chantier…sans doute celui qui a voulu voler le coffre-fort. Une empreinte de chaussure de rando taille 42. Patrick et Samuel disent à Liao que les suspects sont soit : maître Izar, la juge Colbert ou le brigadier Quentin.

Lucie dit à Jean-Paul qu’Ophélie lui a offert un cadeau : le pendentif. Boher part, il dit à Léa qu’il sait qui est la prochaine victime. Jean-Paul va voir Anaïs Delpierre, il lui dit qu’elle est en danger. Le tueur arrive en même temps, Jean-Paul se fait taser… Anaïs est endormie et kidnappée.

Jean-Paul est paumé, il a du mal à réaliser que sa fille a voulu mourir

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du vendredi 14 juin 2024? en bref l’épisode PBLV 114

  • Vanessa Kepler sauve Lucie, elle la ramène chez elle
  • Ophélie et Lucie sympathisent : Ophélie offre le pendentif à Lucie
  • Boher voit ce cadeau et comprend qu’Anaïs est en danger mais le tueur le devance
  • Gabriel se pose beaucoup de questions sur Jennifer car elle n’a laissé aucune trace sur les réseaux sociaux
  • La théorie de qui est le tueur des harceleurs? Patrick et Samuel pensent à Maître Izar, le brigadier Quentin et la juge Colbert

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 14 juin 2024 avec l’épisode 114 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *