Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 12 juillet 2024 (épisode 134) – Boher a un doudou secret et Pascal prêt pour le suicide familial

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du vendredi 12 juillet 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 134 avec Zoé qui encaisse le choc. #PBLV avance

Boher savoure son nouveau petit bonheur

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 134 du vendredi 12 juillet 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 11/07/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 133 de Plus belle la vie du 11 juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Jennifer fait tout pour empêcher Pascal de quitter Marseille

Zoé fait face à une peine de coeur

Samuel a passé la nuit au commissariat, Ariane lui a préparé un café. Le portable de Pascal n’émet plus depuis la veille. Samuel culpabilise, il est allé chez Pascal et il n’a rien vu…il est persuadé que Jennifer était présente.

Thomas ne dit rien mais il pense que le colis de Boher c’est un sex toy lol

Morgane remercie Zoé de l’avoir aidé pour se détendre. Morgane dit à Zoé qu’elle est très contente d’apprendre à la connaître. Zoé embrasse Morgane…mais celle-ci ne dit rien et s’en va.
Morgane part au concours de tirs ensuite, mais ça ne se passe pas comme prévu. Elle s’est foirée. Liao ne comprend pas ce qui s’est passé. Morgane dit à Patrick qu’il aurait dû être à sa place. Elle est dégoûtée.
Morgane confie à Jules qu’elle a l’impression de s’être ridiculisée. Jules veut la réconcilier, l’embrasser…elle dit qu’elle a envie d’être seule et envie de décompresser.
Zoé envoie un SMS à Morgane pour s’excuser mais pas de réponse.
Ariane retrouve Zoé au mistral mais sa fille n’est pas dans le mood. Elle s’énerve contre Ariane. Zoé pleure. Ariane lui pose des questions et Zoé hoche la tête.
Ariane comprend que Zoé a craqué sur une fille. La première réaction d’Ariane « c’est génial que tu sois amoureuse ». Zoé pense avoir tout gâché, elle a embrassé son crush.

Le baiser surprise de Zoé à Morgane

Jennifer a 25 ans, quand Pascal s’est évadé de l’hôpital psy…c’est pour ça qu’elle est partie en mission humanitaire au Soudan.

Ariane et Samuel font le lien entre le reportage du cabinet médical et l’arrivée de Pascal. Ils se disent que Pascal est fort, il a retourné le cerveau de tout le monde.

Jennifer et Pascal vont-ils mourir ?

Kilian a fait des progrès, il se laisse moins déborder par l’activité relais-colis.

Jean-Paul débarque au mistral pour venir chercher son colis, Thomas et Kilian pensent que c’est un sextoy. En fait, Boher a acheté la rolls de la chamoisine, un fekio pour la voiture. Avec ça, on sèche, dégraisse, lustre et on polish tout ça en même temps la voiture… Patrick rajoute et on « nique » la planète. Boher fait promettre de rien dire à Lucie.

Morgane rate son concours de tirs dans la police

Pascal emmène Jennifer pour faire un grand voyage en bateau en l’honneur des parents.

Boher raconte à Patrick son nouveau petit plaisir

Samuel raconte à Babeth et Gabriel la vraie identité de Pascal. Il cherche de nouveaux indices.
Pascal envoie un SMS à Samuel, il lui donne rendez-vous pour une visio. Ariane tente de localiser Pascal et Jennifer pendant l’appel au commissariat. En direct, Jennifer et Pascal sautent à l’eau depuis le bateau, ils sont attachés par des menottes. Samuel panique.

C’est la fin pour Jennifer et Pascal

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du vendredi 12 juillet 2024? en bref l’épisode PBLV 134

  • Zoé a été maladroite, elle a embrassé Morgane
  • Morgane perturbée par le baiser, a raté le concours de tirs
  • Pascal et Jennifer le suicide en mer en direct face à Samuel, Ariane et Liao
  • Boher toujours fan de nettoyage pour sa voiture : il a trouvé l’accessoire idéal
  • Jules est loin de se douter du baiser de Morgane et Zoé

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 15 juillet 2024 avec l’épisode 135 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *