Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 11 juillet 2024 (épisode 133) – Jennifer échoue à son évasion, Pascal la fait passer pour une folle échappée de l’hôpital

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du jeudi 11 juillet 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 133 avec Zoé et Morgane qui sont complices. #PBLV avance

Pascal réussit à duper tout le monde et Jennifer est piégée

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 133 du jeudi 11 juillet 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 10/07/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 133 de Plus belle la vie du 11 juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Pascal quand il était jeune… la police avance

L’évasion de Jennifer est ratée

Jennifer demande à un homme d’appeler la police, mais Pascal débarque et dit qu’il est infirmier…cette femme est folle. Jennifer rate son évasion, elle se retrouve de nouveau dans les mains de son tortionnaire de frère.

Jennifer a un frère plus âgé (né en 1977), il avait tenté d’étouffer sa soeur sur un coussin alors qu’elle avait 8 ans. Cet homme avait fait de l’hôpital psychiatrique. Samuel dit à Ariane qu’il faut vieillir la photo pour avoir une idée de ce à quoi il pourrait ressembler aujourd’hui. Ariane se renseigne sur Laurent Castain, il s’est échappé de HP il y a 10 ans… Samuel trouve que Laurent ressemble à Pascal… il pense qu’il a voulu changer.

Léa est morte de rire en regardant la vidéo de Patrick collé à sa planche de surf

Pascal dit à Jennifer qu’elle est pourrie de l’intérieur. Pascal lui dit que comme elle elle a fait de la mer**, il ne lui laisse plus le choix.

Zoé soufre en silence avec Morgane

Jules peaufine son article sur les amours d’été : il conseille à Zoé de montrer à celui pour qui elle a un crush de lui faire des signes.

Léa se moque de son père en regardant la vidéo de Patrick en mode surf pendant le cours de Vince. Patrick vit sa meilleure vie, Babeth est contente car il semble heureux. Babeth veut que la crise de la cinquantaine de Patrick soit rapidement derrière eux.

Zoé et Morgane s’entendent bien… comme des amies ?

Morgane voit que sa cote est en chute libre pour le concours de tirs. Zoé propose d’aider Morgane à gérer son stress. Elle connait parfois un endroit pour s’entraîner.

La police scientifique a débarqué au cabinet, ils font des relevés d’empreintes digitales. Thomas dit à Gabriel qu’il est persuadé que Pascal ment comme il respire. Depuis le début, il ne le sent pas. Gabriel lui dit que Pascal est le dernier à avoir utilisé son tensiomètre donc il y a les empreintes de Pascal dessus. Thomas lui dit de l’apporter à la police.

Samuel pénètre chez Pascal mais l’appart est vide

Patrick réalise son rêve, Babeth sature

Patrick dit à Babeth qu’il a réservé 15 jours de vacances à Hossegor dans les Landes. Babeth estime qu’il ne pense qu’à lui. Elle rêvait de partir dans les Alpes. Babeth n’a pas le choix, elle capitule. L’année prochaine, c’est elle qui choisit la destination de vacances.

Ariane et Samuel ont découvert qui était pascal

Morgane dit à Zoé : « t’es grave mignonne. Tu me fais trop penser à ma petite soeur ». Zoé est dégoûtée de cette remarque.

La PTS appelle Ariane, elle annonce que Pascal Brach c’est Laurent Castain : les empreintes matchent à 100%.
Ariane et Samuel débarquent à l’appart de Pascal mais c’est trop tard il est parti avec Jennifer.

Patrick n’en finit pas avec son Kelly Slater

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du jeudi 11 juillet 2024? en bref l’épisode PBLV 133

  • Jennifer a été rattrapée par Pascal en pleine rue
  • Ariane a découvert que Jennifer avait été adoptée dans une famille qui avait un fils qui a fait du HP
  • Ariane et Samuel obtiennent la photo de Laurent Castain quand il était jeune
  • Les empreintes de Pascal collent avec celle de Laurent : la police a confirmation, c’est le frère de Jennifer
  • Ariane et Samuel débarquent chez Pascal mais il n’est plus là et Jennifer a aussi disparu

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 12 juillet 2024 avec l’épisode 134 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *