Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 10 juin 2024 (épisode 110) – Jean-Paul maltraité par Samuel Gayet, Liao intervient

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du lundi 10 juin 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 110 avec l’enquête qui a du mal à avancer sur les effondrements. #PBLV avance

La guerre est déclarée entre Samuel et Boher … Olivier Delpierre est-il vraiment net ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 110 du lundi 10 juin 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 07/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 110 de Plus belle la vie du 10 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Lucie prête à se défendre

Les suicides dans les dossiers d’Abdel Fedala pourraient être des meurtres : Boher pense qu’Abdel avait découvert des éléments.

Lucie décide de prendre un couteau dans la cuisine, elle le met discrètement dans son sac et fait comme si tout allait face à Léa. Elle dit à léa qu’elle stresse pour son contrôle et le fait qu’elle a perdu son chouchou.

Lucie prête à agresser Mickael pour être tranquille

Apolline montre à Nisma la page nécrologique que regardait Ulysse : elle lui dit que l’avocat ressemblait à un cocker. Nisma ne comprend pas ce que ça peut lui faire ce que fait son boss. Apolline veut savoir qui est mort pour que ça soit crédible quand elle lui présente ses condoléances.
Ulysse est en colère contre Apolline qui a appelé des personnes qui étaient sur la page nécrologique : elle voulait savoir pourquoi il était triste. Ulysse a crû qu’elle faisait du démarchage.

Apolline va toujours trop loin avec Ulysse : va-t-il finir par la virer ?

Samuel est fatigué, il dit à Thomas qu’il ne peut pas lui parler de l’enquête. Barbara lui pose des questions : Abdel était sur le point de révéler une affaire au commandant Boher. C’était un homme droit et intègre… Barbara est rassurée, Abdel n’avait rien fait de mal.

La tension est à son maximum avec Boher et Samuel

Samuel ne veut pas trop s’étendre sur l’enquête même auprès de Thomas

Jean Paul convoque les proches des affaires des suicides dont s’occupait Abdel. Olivier Delpierre est ensuite convoqué sur l’affaire qui l’a relié à Vanessa Kepler. Pourquoi il a abandonné les charges pour licenciement abusif ? il dit que c’est parce qu’Abdel Fedala est mort…et qu’il a pas eu le courage de remonter un dossier. L’entretien est tendu. Samuel assiste à la scène et demande à Jean-Paul pourquoi il l’a convoqué. Samuel estime qu’il n’a pas à user du commissariat pour régler ses affaires personnelles. Liao intervient et convoque les 2 hommes dans son bureau.

Mattéo confirme à Ophélie que c’est pas lui ce pendentif

Mattéo promet à Ophélie que ce n’est pas lui qui lui a offert ce pendentif. Mattéo se dit que c’était peut être pour sa mère Vanessa. Mattéo trouve ça mystérieux, il est un peu jaloux.
Mattéo demande à Ophélie d’enlever ce bijou.

Mickael Delpierre continue de harceler Lucie …elle perd patience

Lucie se fait harceler une nouvelle fois par Mickael Delpierre : il la provoque, elle lui demande de dégager et sort un couteau.

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du lundi 10 juin 2024? en bref l’épisode PBLV 110

  • Lucie n’en peut plus d’être harcelée par Mickaël : elle le menace d’un couteau
  • Lucie continue de faire croire à Léa et Jean-Paul que tout s’est arrangé au collège
  • La curiosité d’Apolline dépasse les bornes : Ulysse n’en peut plus
  • Mattéo semble mal à l’aise avec le collier d’Ophélie : il lui dit que ce n’est pas lui qui lui a offert
  • Liao est obligée d’intervenir suite à la tension entre Boher et Gayet

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 11 juin 2024 avec l’épisode 111 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *