Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 10 juillet 2024 (épisode 132) – Pascal mis en échec, Jennifer apeurée tente de s’échapper

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mercredi 10 juillet 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 132 avec Mirta va-t-elle perdre la vue ? #PBLV avance

Jennifer profite de la porte ouverte pour s’enfuir du domicile de Pascal

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 132 du mercredi 10 juillet 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 09/07/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 132 de Plus belle la vie du 10 juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Pascal sous le choc … Jennifer a réussi à se libérer

Jennifer a une porte de sortie

Samuel a été drogué aux anesthésiants qui ont été volés au cabinet de Gabriel Riva. Samuel estime que Jennifer n’a aucun mobile. Samuel pense que Jennifer a été piégée.

Babeth la première fan de Patrick

Jennifer est née sous X, elle a adoptée par des médecins qui sont morts dans un accident de voiture quand elle était petite.

Jennifer est bâillonnée : Pascal lui annonce qu’il a une bonne nouvelle. Il a trouvé quelqu’un pour faire des faux papiers. Pascal maintient auprès de Jennifer, qu’il veut qu’ils forment une famille.

Patrick se met au surf mais c’est compliqué

Jennifer a laissé tomber le morceau de verre qu’elle avait récupéré…elle veut se couper les liens des mains. Quand Pascal s’absente, elle réussit à s’enlever les liens mais la porte est fermée à clés.

Mirta avoue ses soucis de vision qui s’aggravent

Babeth et Luna se retrouvent au mistral pour papoter sur la crise de la cinquantaine de Patrick. Babeth pense être repartie sur de bonnes bases avec Patrick : elle reçoit une notif de la banque. C’est un débit de 800 euros, elle est en plein stress. Babeth part avant même de commencer le déjeuner avec Luna.
Babeth fait la morale à Patrick, il a dépensé 1200 euros en 8 jours. Patrick lui dit qu’il s’est offert son rêve d’enfant : il a toujours rêvé d’être Kelly Slater.
Patrick prend un cours de surf avec des débutants : Babeth assiste à la formation.

Patrick ne lésine pas sur les dépenses

Patrick Nebout le pro du surf ou pas ? 🙂

Mirta dit à Yolande qu’elle redoute l’audit avec la fameuse Edith. Elles ont des formulaires à remplir. Yolande sent que Mirta a un souci, elle verse son verre d’eau dessus… Mirta remercie Yolande de ce geste. Mirta semble ne rien voir … un souci de vue ? Elle finit par reconnaître son souci à Yolande. Mirta avoue que tout empire, elle voit de moins en moins… c’est la cata. Elle voit trouble, tout se mélange …les couleurs, les contrastes.. C’est effrayant. Mirta a peur, elle croit qu’elle est en train de devenir aveugle.

Ariane soutient Samuel : elle pense que Jennifer est innocente, elle est une victime

Pascal est sous le choc au cabinet de voir Samuel présent. Samuel sent que quelque chose ne tourne pas rond.
Pascal rentre à l’appartement, Jennifer s’était cachée…elle réussit à prendre la fuite et descend les escaliers à toute vitesse.

Gabriel trouve que Jennifer manque beaucoup au cabinet, c’est le souk dans l’administratif

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mercredi 10 juillet 2024 ? en bref l’épisode PBLV 132

  • Patrick se met au surf, il a décidé de réaliser son rêve d’enfant
  • Pascal a un choc quand il voit Samuel au cabinet, il est vivant
  • Jennifer a réussi à s’échapper de l’appartement de Pascal
  • Mirta est en train de devenir aveugle, elle a confié son secret à Yolande
  • Babeth choquée des énormes dépenses de Patrick mais elle décide de le suivre dans sa lubie

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 11 juillet 2024 avec l’épisode 133 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *