Posted inDemain nous appartient

Naïma Rodric (Demain nous appartient) : « On va voir à quel point Lisa et Aaron sont amoureux »

Lisa va vivre une tempête dans son couple avec Aaron puisque le professionnel de santé est suspecté d’avoir tué le policier retrouvé au bord de l’étang. Naïma Rodric en dit plus sur cette intrigue mêlant amour et suspens dans le courant du mois d’avril 2024 sur TF1.

Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Victoire découvre avec effroi que Maxence Gasquet (Marek Recourse) était un des nouveaux entrants dans le commissariat de Sète. Elle a essayé de le réanimer, mais cela s’est avéré être un échec.

Dès la fin du mois de mars 2024 sur TF1, elle découvre des affaires mouillées dans le casier d’Aaron. Victoire va être mal face à son collègue, mais elle va être contrainte de faire quelque chose d’horrible en dénonçant ce dernier.

Lisa face à Martin dans Demain nous appartient

Lisa a révélé qu’elle connaissait Maxence Gasquet. Ce dernier était son ex, et il avait envoyé une vidéo intime à la suite de leur rupture. Aaron (Stany Coppet), qui a déjà arrêté par les forces de l’ordre, a seulement voulu lui donner une leçon près de l’étang. Seulement, il ne l’a pas tué. Les policiers ne le croient pas. Le professionnel de santé est défendu par son frère Simon (Sofiane Francine), mais cela pourrait lui porter préjudice.

L’avocat a été impliqué dans l’affaire Colorset dans les précédents épisodes. Lisa Hassan va essayer de défendre son compagnon. La comédienne Naïma Rodric a dévoilé ce que son personnage allait faire dans Demain nous appartient . « Pour innocenter Aaron, elle prend des risques, et enquête alors qu’elle n’en a pas le droit, ce qui va créer des tensions entre Martin et elle », a-t-elle affirmé dans les colonnes de Télé 2 Semaines. Son retour pourrait donc être avorté au commissariat.

Lisa prend ses distances avec Victoire sur TF1

La comédienne révèle que son personnage va avoir une réaction violente face au geste de Victoire (Solène Hébert) de dénoncer Aaron à la police. « Lisa réagit très mal et se démène pour aider Aaron. On va voir à quel point ils sont amoureux », a-t-elle souligné. La policière est prête à tout par amour.

Naïma Rodric affirme que Lisa ne montre pas facilement ses sentiments. « Elle est quand même assez froide dans ses sentiments, même s’il y a de la complicité et de l’amour entre eux. Cela va resserrer leurs liens », a-t-elle conclu. À la suite de cette terrible épreuve, un mariage pourrait être annoncé entre les deux tourtereaux ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *