Posted inIci tout commence

Mikaël Mittelstadt bientôt de retour dans Ici tout commence ? “Je ne suis pas opposé à l’idée…”

Mikaël Mittelstadt, le comédien connu des téléspectateurs pour avoir incarné Greg dans Ici tout commence, s’est récemment confié à propos d’un potentiel retour dans le feuilleton de TF1 dans une interview à Télé Star.

Mikaël Mittelstadt bientôt de retour dans Ici tout commence ? L’acteur connu pour son interprétation de Greg dans le feuilleton de TF1 a fait ses adieux à l’Institut et ainsi aux téléspectateurs l’année dernière après près de trois ans à l’écran. Le comédien avait alors confié à Télé Star qu’il ressentait le besoin de faire “une petite pause pour [se] consacrer à d’autres projets”.

Il faut dire que le tournage d’une série quotidienne prend beaucoup de temps dans un emploi du temps et que Mikaël Mittelstadt voulait se lancer dans de nouvelles aventures sur le petit écran. Les téléspectateurs ont récemment eu l’occasion de le découvrir dans Bardot, la mini-série diffusée sur France 2, ou encore prochainement dans La Recrue aux côtés de Thierry Neuvic et Ethann Isidore, actuellement diffusée sur TF1.

Mikaël Mittelstadt bientôt de retour dans Ici tout commence ? Il répond !

Mikaël Mittelstadt enchaîne depuis plusieurs mois les tournages pour de nombreux projets à la télévision. Le comédien sera notamment au casting de la deuxième saison de The Serpent Queen diffusée sur Canal+. Il est aussi actuellement en tournage avec Gwendoline Hamon, la comédienne de Cassandre, Benjamin Baroche, Emmanuel Teyssier dans Ici tout commence, Lannick Gautry, et Fauve Hautot, la juge de Danse avec les stars pour Rien ne t’efface une adaptation du roman de Michel Bussi.

Malgré ses nombreux projets sur le petit écran, l’acteur ne ferme pas la porte à un retour dans Ici tout commence, comme il l’a récemment confié dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star.

Ici tout commence : Mikaël Mittelstadt pourrait venir faire un “petit coucou” aux téléspectateurs

« Est-ce que je l’envisage de façon active ? Non. Néanmoins, je ne suis pas opposé à la possibilité, a-t-il expliqué à nos confrères, et de poursuivre en dévoilant qu’il pourrait faire un bref retour dans le feuilleton : Je ne suis pas opposé à l’idée de faire un petit coucou, si c’est justifié. S’il y a un enjeu narratif qui me plaît – ainsi qu’à mes acolytes puisque si Greg revient, ce ne sera pas tout seul – alors ce serait avec grand plaisir.

Si Mikaël Mittelstadt n’est pas opposé à l’idée de revenir pour quelques épisodes dans Ici tout commence, il n’a pour l’instant pas repris contact avec la production. “Mais pour l’instant, je n’ai pas pris le téléphone pour dire : ‘Je reviens !’”, a-t-il conclu. Il faudra ainsi être patient avant de revoir Greg et Eliott à l’écran.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *