Posted inDemain nous appartient

Louvia Bachelier (Demain nous appartient) : « C’est fini ! » Les révélations chocs pour Manon sur TF1

Manon a été victime d’un terrible accident dans Demain nous appartient sur TF1, en ce mois de mai 2024. La fille d’Aurore est désormais en fauteuil roulant. Récemment, Louvia Bachelier, son interprète, a fait quelques confidences sur la suite pour son personnage.

Manon a subi une terrible tragédie dans Demain nous appartient , le feuilleton quotidien de TF1 diffusé du lundi au vendredi à 19h10. En effet, quelques semaines après sa séparation avec Nordine (Youcef Agal), elle a été victime d’un terrible accident de voiture. Suite à cela, elle doit désormais se déplacer en fauteuil roulant.

Dans une interview accordée à Télé Poche, Louvia Bachelier, l’interprète de Manon, explique comment son personnage aborde sa vie en fauteuil roulant : « C’est un bouleversement. Tous ses rêves s’écroulent, elle doit repenser son avenir. Comme pour un deuil, elle passe par la tristesse, la colère et le déni. Elle aura du mal à accepter son handicap. Mais elle est courageuse, elle trouvera la ressource nécessaire pour surmonter ça ».

Ce qu’a changé Louvia Bachelier pour incarner Manon

À propos de ce scénario, la comédienne avoue : « J’avoue que j’ai eu un peu peur. J’ai même douté du bien-fondé de ce twist et, finalement, je me suis dit que c’était une grande chance de pouvoir jouer ce personnage différemment. J’ai modifié sa gestuelle, intériorisé davantage ».

En revanche, ce handicap ne sera pas forcément définitif. Louvia Bachelier affirme : « Pour l’instant, je n’ai pas la réponse. Je m’adapte au fur et à mesure. Ce qui me rassure, c’est qu’elle reste membre du commissariat, même si le terrain, c’est fini ».

« Ce serait top que Manon et Nordine se marient »

Par ailleurs, Manon et Nordine ne se sont toujours pas remis en couple. Concernant l’évolution de leur relation, l’actrice déclare : « Depuis leur rupture, ils essaient de faire bonne figure. C’est parce qu’ils sont tous les deux orgueilleux ».

Elle ajoute : « Manon va mal, mais refuse de montrer ses faiblesses à Nordine et puis, surtout au fond, elle l’aime et ne veut pas être un boulet pour lui. Alors, elle le rejette pour le protéger. Ils ont toujours un dialogue difficile ».

Louvia Bachelier souhaite que Manon retourne en couple avec Nordine : « J’adore tellement tourner avec Youcef. C’est un partenaire génial. Ce serait top que Manon et Nordine se marient. Mais, on n’en est pas là… ».

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *