Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie 2 juillet 2024 (épisode 126) – Jennifer vient habiter avec Pascal et Figaro le chaton

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mardi 2 juillet 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 126 avec Pascal toujours plus machiavélique. #PBLV avance

Pascal se sert du chaton pour se rapprocher dangereusement de Jennifer

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 126 du mardi 2 juillet 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 01/07/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 126 de Plus belle la vie du 2 juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Steve est-il en train de devenir un arnaqueur avec Rebecca ?

Samuel découvre une première info sur Jennifer

 

Samuel dit à Ariane que Jennifer l’a quitté hier soir … il a été maladroit, elle s’est braquée, il a pas réussi à désamorcer le conflit. Ariane se demande si Jennifer est suicidaire.
Samuel dit qu’il a enquêté sur Jennifer et il a supprimé le dossier. Ariane pense que s’il tient à Jennifer, il doit découvrir ce qu’elle cache.

Ariane est dans la confidence des infos de Samuel

Jennifer fait ses cartons au cabinet. Gabriel et Léa lui remettent sa lettre de licenciement. Il lui parle des anesthésiants qui ont disparu.
Léa propose à Jennifer de lui donner les coordonnées d’un psychiatre. Jennifer leur annonce qu’elle a quitté Samuel car il est comme eux, ils ne lui font pas confiance.

Luna et Mirta récupèrent leur argent

Samuel dit à Ariane que Jennifer Maseron est morte dans une mission humanitaire au Soudan. Elle a usurpé l’identité d’une morte.

Pascal attire sa proie

Pascal a trouvé un chaton dans la rue, il pense qu’il a été abandonné. Jennifer lui propose de le garder à l’hôtel mais elle sait pas si c’est autorisé. Pascal donne les clés de son domicile à Jennifer pour qu’elle aille garder le chaton chez lui. Thomas les observe à distance.

Jennifer est licenciée, Léa propose un contact de psychiatre

Thomas vient voir Gabriel, il pense qu’il accuse à tort Jennifer. Il ne l’a jamais vu faire quelque chose de répréhensible.

Thomas pensait qu’avec Kilian, Gabriel avait retenu la leçon mai sil a pas changé. Thomas dit à Gabriel qu’il le déçoit.

Vanessa aide Ophélie à sortir à l’extérieur… petit à petit, elle lâche la main de s amère. Ophélie est heureuse, elle respire normalement. Vanessa est émue de voir qu’Ophélie sa fille aille mieux.

Vanessa est heureuse, sa petite fille est en train de guérir

Mirta arrive au commissariat pour déposer plainte, elle pense avoir été victime d’une arnaque. Elle a investi dans une société solidaire. C’est Morgane qui recueille la plainte. Mirta se demande si Steve l’a volée ainsi que sa fille Luna.

Mirta reçoit un SMS de Yolande, Steve est rentré à la résidence. Luna décide d’avoir des explications.

Ophélie va mieux : une nouvelle vie s’offre à elle

Vanessa débarque au pavillon des fleurs voir Blanche, elle lui remet un chèque comme don. Blanche se veut bienveillante mais Vanessa lui dit qu’elle se fout de son avis et de ses remords.

Thomas a assisté à la scène du chaton dans la rue

Steve explique à Luna et Mirta qu’il y a eu un énorme bug au datacenter… Steve est allé en Andorre. Ça a pris 3 jours pour tout restaurer. Luna et Mirta se rendent compte que l’argent est revenu sur le compte, elles sont soulagées. Steve et Rebecca ont un gros poisson… un mec du quartier qui fait des locations au black. Il pense investir 10000 euros.
Nisma ne comprend pas pourquoi Steve ne lui a pas envoyé de SMS pendant tout le week end.

Samuel dépité… l’affaire de Jennifer devient inquiétante

Pascal rentre le soir et trouve Jennifer avec le petit chaton. Jennifer propose de l’appeler Figaro comme dans le dessin-animé de Walt Disney. Pascal propose à Jennifer de reste dîner et même de rester quelques jours à l’appartement plutôt que de dépenser de l’argent à l’hôtel. Jennifer accepte.

Blanche a sauvé Ophélie…en demandant à Anaïs de lui parler

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mardi 2 juillet 2024? en bref l’épisode PBLV 126

  • Pascal attire Jennifer chez lui avec un petit chaton soi-disant perdu
  • Samuel découvre que Jennifer usurpe l’identité d’une personne décédée
  • Jennifer a récupéré la lettre de licenciement de Riva
  • Thomas pense que Gabriel est trop vite : l’affaire de Kilian ne lui a pas servi de leçon

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 3 juillet 2024 avec l’épisode 127 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *