Posted inDemain nous appartient

Jennifer Lauret (Demain nous appartient) : “Ça devrait s’arranger entre Raphaëlle et Martin”

Raphaëlle vit une période compliquée, quelques jours après l’accident de Simon Leclercq dans la série Demain nous appartient. Elle s’éloigne de Martin et craint une rupture d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1. Jennifer Lauret se confie sur cette relation entre le policier et l’avocate.

Raphaëlle est en mauvaise posture dans la suite de la série Demain nous appartient . L’avocate est en pleine tempête, car sa famille est suspectée d’avoir poussé Simon Leclercq par le balcon de la villa où était organisée la fête de Maud.

Elle se tend de plus en plus et s’éloigne de Martin dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés dans le courant du mois d’avril 2024 sur l’antenne de TF1.

Martin commet une erreur fatale dans Demain nous appartient

Jennifer Lauret s’est confiée sur le ressenti de son personnage face à la garde à vue successive de ses filles et de son ex-mari dans la série Demain nous appartient . « Raphaëlle a beau savoir qu’il fait son boulot, c’est quand même compliqué de voir ses filles partir en garde à vue. Ça va tendre leur relation de couple », a-t-elle confié dans les colonnes de Télé Star.

La comédienne de la série quotidienne, apparue pour la première fois le 31 août 2021, révèle que Martin a commis des erreurs à la chaîne. Le commandant Constant va devoir s’expliquer. « Il va falloir qu’il sorte les rames », a-t-elle souligné au cours de son entretien.

Une rupture inévitable entre Martin et Raphaëlle sur TF1

Jennifer Lauret a ajouté que son personnage a été blessé et son amoureux va devoir prouver son amour. « Elle a du caractère, Raphaëlle, mais comme il y a beaucoup d’amour entre eux, ça devrait s’arranger », a-t-elle nuancé avant qu’elle n’ait décrit leur relation. « En tout cas, on l’espère tous les deux parce qu’on adore ce couple. On a trouvé leur couleur, avec de l’humour, des comportements un peu ados qu’ils ne s’autorisent pas dans leur métier… ».

La comédienne, révélée dans Julie Lescaut et Une famille formidable , a confié ne pas avoir trop de projets en parallèle. « Je vis à Sète, je me consacre à la série et je fais parfois un guest comme récemment dans Joséphine, ange gardien où je me suis régalée. En réalité, je n’aspire pas à bosser comme une tarée. Je privilégie ma vie de famille », a-t-elle conclu au magazine hebdomadaire.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *