Ingrid Chauvin : La sentence est tombée

Dans la suite de la série Demain nous appartient, plusieurs couple risquent d’être sous tension. Ce lundi 6 janvier 2025, le feuilleton de TF1 a été victime d’un sérieux coup de massue.

Dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient , les téléspectateurs suivent le quotidien de Chloé, toujours en formation pour devenir infirmière. Les péripéties s’enchaînent pour la mère de famille, mais elle a l’impression qu’Alex l’évite.

Par ailleurs, le chef du mas ostréicole est surpris par l’un des messages de sa femme qui l’appelle « mon bichon », alors qu’elle ne l’appelle jamais ainsi. La tension risque de s’intensifier dans le couple. En attendant, la tempête autour d’Aurore et de William continue de faire rage. A-t-elle passionné le public en ce mois de janvier 2025 sur TF1 ?

Demain nous appartient chute sur TF1

Les aventures des habitants de Sète ont captivé 2,41 millions de personnes en moyenne ce lundi 6 janvier 2025 entre 19h14 et 19h49, soit 13,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le rendez-vous quotidien a permis à la Une de se classer deuxième des audiences, derrière la suite de N’oubliez pas les paroles  et juste devant le rendez-vous d’information de France 3.

Par rapport à la saison dernière, la série Demain nous appartient  a perdu 360 000 fidèles et 0,8 point de part de marché. De plus, sur deux ans, la chute est encore plus marquée avec une perte de 530 000 personnes et 1,2 point de part d’audience. La sentence est donc tombée pour le soap de TF1, car le public délaisse progressivement le feuilleton au profit d’autres programmes diffusés au même moment.

Demain nous appartient : TF1 affolée par la concurrence

Sur les cibles commerciales, TF1 affiche également des voyants au rouge, puisque les aventures des habitants de Sète ont fédéré seulement 15,2% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Alors que la rentrée a sonné, le feuilleton Demain nous appartient  subit un revers, n’étant pas leader sur cette cible prisée des annonceurs.

La Une est distancée par N’oubliez pas les paroles  sur France 2 et talonnée de près par le retour de La meilleure boulangerie de France  sur M6. La suite de cette arche autour d’Aurore et de William va-t-elle continuer à faire plonger le soap de TF1 ?

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *