Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Zacharie déjà de retour, il agresse violemment un professeur ! (spoiler)

Dans l’épisode du feuilleton Ici tout commence diffusé ce jeudi 6 juin 2024 sur TF1, Zacharie est déjà de retour à l’Institut et s’en prend violemment à un autre professeur pour régler ses comptes.

Une vive altercation ! Dans les précédents épisodes d’Ici tout commence diffusés sur TF1, Zacharie (Julien Alluguette) a dévoilé à Laetitia (Florence Coste) qu’il mène une double vie depuis plusieurs semaines avec son ex-copine Gabrielle qui est enceinte de leur enfant. Un énorme coup de massue pour la jeune femme qui ne s’attendait pas du tout à une telle trahison.

Et ce n’est pas tout ! En effet, le professeur de pâtisserie est également responsable des nombreux sabotages de l’équipe de Kelly pendant la Coupe de France de cuisine en Bretagne et il a par la même occasion drogué Laetitia. Zacharie s’en est pris violemment à sa compagne et à sa fille dans la crainte que Cardone révèle au grand jour son petit secret, mais il a finalement décidé de lui-même tout avouer.

Ici tout commence : Zacharie déjà de retour à l’Institut pour se venger !

Zacharie a été viré de l’Institut Auguste Armand par la cheffe Cardone lorsque celui-ci a expliqué au corps enseignant qu’il avait saboté l’équipe de Kelly à sa demande. Le jeune homme a alors pris ses distances avec l’établissement, ce qui lui a permis de laisser de l’espace à Laetitia. Cependant, dans l’épisode diffusé ce mercredi 5 juin 2024, il envoie un message à son ex-petite amie pour la revoir.

Laetitia accepte alors sa proposition, mais dans un seul but : lui faire autant de mal avec un mensonge bien préparé. Elle lui balance alors pendant leur rendez-vous qu’elle a également eu une liaison pendant leur relation… Avec Stanislas ! Une révélation qui n’est pas du tout au goût de Zacharie qui veut régler ses comptes avec le faux-amant de son ex-compagne.

Ici tout commence : Zacharie frappe violemment Stanislas au visage, Kelly s’interpose

Dans l’épisode diffusé ce jeudi 6 juin, dont TF1+ a partagé un extrait exclusif, Zacharie fait irruption en salle alors que Stanislas donnait des instructions pour le service à Kelly et le frappe violemment au visage. « C’était bien avec Laetitia ? Tu as pris ton pied ? Assume au moins que tu te la tapes ! », lui balance-t-il avec rage, et de continuer : « Je sais que vous couchez ensemble depuis plusieurs mois ! »

Stanislas lui lance qu’il délire totalement et Kelly décide d’intervenir. « Non, mais je rêve ! Vous osez faire la victime ? Après ce que vous avez fait à ma mère ? », lui crie-t-elle au visage. La jeune femme lui assure que sa mère ne l’a jamais trompé. « Et même si c’était vrai, vous avez le droit de la tromper, mais pas elle ? Casse-toi ! Tu es un petit de lâche ! Dégage », lui hurle-t-elle. Une altercation qui pourrait bien finir par rapprocher Laetitia et Stanislas.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *