Posted inIci tout commence

Ici tout commence : une nouvelle déception pour les fans !

Ici tout commence est une nouvelle fois déprogrammée par TF1 ce vendredi 5 juillet 2024 pour laisser la place à un match de quart de finale de l’Euro de football.

Les personnages courent un grave danger chez Paul Garnier (Avy Marciano) ! Dans les derniers épisodes d’Ici tout commence, une véritable menace semble planer sur les invités du riche homme d’affaires. S’ils pensaient que ce seraient des vacances entre luxe, soleil et piscine, ils sont la cible d’une personne dangereuse qui pourrait être prête à leur faire beaucoup de mal à en croire le roman de Rose (Vanessa Demouy) dont il s’inspire pour leur faire peur.

Ils vont prochainement commencer à mener l’enquête pour découvrir qui est l’individu qui les tourmente et surtout pour quelle raison vient-il gâcher leurs vacances ?

Ici tout commence : la série supprimée par TF1 à cause de l’Euro

Les fans de la première heure d’Ici tout commence vont une nouvelle fois patienter avant de découvrir la suite des aventures des étudiants de l’Institut Auguste Armand ! En effet, TF1 a encore une fois pris la décision de déprogrammer le feuilleton ce vendredi 5 juillet 2024 pour laisser la place au quart de finale de l’Euro de football qui verra s’affronter l’Allemagne et l’Espagne. Le pays hôte mettra tout en œuvre pour passer en demi-finale face à la Roja.

La première chaîne diffusera ainsi à partir de 17h50 sur son antenne le match de la compétition, ce qui nécessite également de retirer Demain nous appartient de sa grille des programmes. Les dernières confrontations de l’Euro auront lieu le soir, il s’agit donc des dernières déprogrammations des feuilletons causées par le football.

Ici tout commence : TF1 propose un double épisode ce jeudi 4 juillet 2024

Pour pallier aux nombreuses déprogrammations d’Ici tout commence, TF1 a décidé de proposer à l’occasion des doubles épisodes aux téléspectateurs pour ne pas prendre du retour sur les intrigues en cours et ainsi ne pas impacter la diffusion de la rentrée scolaire à l’Institut dans quelques semaines. Le public pourra découvrir ce jeudi 4 juillet 2024 de 18h à 19h la suite des aventures des personnages du feuilleton.

Si vous n’avez pas l’opportunité de regarder les deux épisodes à la suite, ils sont disponibles sur la plateforme TF1+.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *