Posted inIci tout commence

Ici tout commence : « Une belle romance va s’installer… » Avy Marciano en dit plus sur Paul et sa relation avec Rose (Vanessa Demouy)

Avy Marciano, connu pour ses rôles dans la série Sous le soleil et Plus belle la vie, rejoint le casting d’Ici tout commence sur TF1. Il donnera la réplique à Vanessa Demouy. L’acteur se confie à l’occasion de l’arrivée de son personnage.

Après les départs de Rik Kleve (Ethan Cardone), Kathy Packianathan (Deva Syed), Aurélie Pons (Salomé Dekens) et plus récemment Julien Alluguette (Zacharie Landiras), les amateurs d’Ici tout commence auront une agréable surprise ce vendredi 21 juin avec l’arrivée d’un nouveau personnage. Et pour l’incarner, la production a fait un choix qui devrait plaire à de nombreux nostalgiques du petit écran. En effet, comme annoncé il y a quelques semaines en exclusivité par Télé-Loisirs, les fans de Sous le soleil et Plus belle la vie retrouveront un visage qu’ils connaissent bien : celui d’Avy Marciano.

Ici tout commence : « Ils vont très vite être dans les quiproquos… » Avy Marciano se confie sur la relation entre Paul et Rose

Interrogé par nos confrères de Télé Z, Avy Marciano s’est confié sur ce nouveau personnage : « J’interprète Paul Garnier, riche entrepreneur qui fait connaissance de Rose Latour au Double A. Leur relation commence par un défi un peu léger. Puis, ils vont vite être dans les petites piques, les quiproquos, et une belle romance va s’installer. » Mais cette amourette d’été tournera vite au vinaigre. « Paul est un séducteur, mais il a plein d’autres facettes », explique l’acteur qui promet également, « une histoire pleine de rebondissements saupoudrée d’un brin de thriller et de suspicion. » Ça promet !

Ici tout commence : « C’est une personne bienveillante ! », Avy Marciano (Paul) revient sur l’accueil chaleureux de Vanessa Demouy (Rose)

Lors de cette entrevue, Avy Marciano a également dévoilé les coulisses de son arrivée dans le feuilleton culinaire de TF1. Et plus particulièrement sur sa relation avec Vanessa Demouy, sa partenaire à l’écran. « On se connait depuis plusieurs années sans avoir jamais travaillé ensemble » explique-t-il. « Vanessa a été de très bons conseils ! C’est une personne bienveillante ! », conclut l’acteur qui sera par ailleurs au festival d’Avignon du 3 au 11 juillet 2024, dans la pièce de théâtre Amor à mort. À ses côtés, une autre personnalité très connue des amateurs de feuilletons : Anne Décis, alias Luna dans Plus belle la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *