Posted inIci tout commence

Ici tout commence : un personnage diabolique fait son retour dans la série (spoiler)

Une grande cheffe va faire son retour dans Ici tout commence, en cette année 2024 sur TF1. Mais cela ne sera pas du goût de tout le monde, surtout pour Kelly et Laetitia.

Ici tout commence , la série quotidienne de TF1 diffusée du lundi au vendredi à 18h35, va être délocalisée pour la première fois en Bretagne. Habituellement, le tournage a lieu à Saint-Laurent-d’Aigouze, au Château de Calvières.

En ce mois de mars 2024, le feuilleton s’est installé à Saint-Malo et à Dinard, en Ille-et-Vilaine. La production explique : « On a décidé de délocaliser. C’est la première fois qu’on part aussi loin. » En revanche, la production ne veut pas dévoiler les raisons de ce changement. Cette intrigue est prévue pour le mois de mai 2024 sur TF1.

Ici tout commence se délocalise en Bretagne

Ainsi, une quinzaine de comédiens de la série sont présents sur les lieux. Depuis plusieurs jours, sur les réseaux sociaux, les acteurs du feuilleton n’hésitent pas à dévoiler des clichés depuis la Bretagne. Teyssier (Benjamin Baroche), Jasmine (Zoï Sévérin), Zacharie (Julien Alluguette) et Laetitia seront notamment de la partie.

D’ailleurs, Florence Coste, l’interprète de Laetitia, a publié sur son compte Instagram un cliché d’elle avec en légende : « Tournage Breton : joie intense ». Dans l’intrigue, Laetitia devrait face à une ancienne connaissance, qui a failli détruire sa relation avec Kelly, sa fille.

Un retour traumatisant pour Kelly

En effet, l’année dernière, en mai 2023, la cheffe Lenglart débarquait à l’Institut. Elle a rapidement pris Kelly, fan de la cheffe, sous son aile. Mais cela a tourné à la catastrophe. Lenglart s’est révélée être une perverse narcissique. Kelly s’est éloignée de sa mère et a quitté Lionel à cause d’elle. La jeune femme a fini par se rebeller et Teyssier a pris la décision de virer Lenglart.

La cheffe Lenglart était incarnée par Victoria Monfort, la fille du journaliste sportif Nelson Monfort, ayant une popularité sur les réseaux sociaux. En story Instagram, Victoria Monfort a publié un cliché depuis Saint-Briac-Sur-Mer, en Bretagne.

Une photo reprise par d’autres comédiens de la série. Tout laisse à penser que ce personnage diabolique va faire son retour dans Ici tout commence . Dans une interview accordée à Toutelatele, Axelle Dodier, l’interprète de Kelly, avait souhaité ce retour de Victoria Monfort.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *