Posted inIci tout commence

Ici tout commence : un divorce pour Hortense et Mehdi ? (spoiler)

Hortense va être au cœur de l’intrigue d’Ici tout commence, en ce mois de mars 2024 sur TF1. Un ex va notamment ressurgir dans sa vie, ce qui va provoquer une crise dans son couple avec Mehdi.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Hortense (Catherine Davydzenka) va être au centre de l’attention. Depuis quelques semaines, la jeune professeure gère la « brigade mariages ». Avec Malik (Oscar Al Hafiane) et Léonard (Thomas Vilan), elle prépare le côté traiteur pour des mariages. Elle a récemment recruté Mehdi dans son équipe pour assurer la partie pâtisserie.

Hortense a également fait appel à Joachim (Janis Abrikh) pour préparer des présentoirs pour le gâteau de mariage que Mehdi va réaliser. Au passage, il en profite pour lui demander si elle n’aurait pas une idée de cadeau original pour ses deux ans de couple avec Clotilde. La jeune femme estime ne pas la connaître assez et se propose de la sonder discrètement.

Hortense joue les entremetteuses pour Clotilde et Joachim

Ainsi, Hortense s’exécute, mais Clotilde (Elsa Lunghini) la grille rapidement. La femme de Mehdi finit par passer aux aveux et lui demande si elle sait ce qu’elle va lui offrir. La cheffe Armand explique à Hortense qu’elle souhaite emmener Joachim aire un voyage en Sicile, comme il y a deux ans, avec un vol en hélicoptère au-dessus du Stromboli. Elle fait promettre à Hortense de garder le secret.

En croisant Joachim, Hortense tente de se retenir et ment. Mais lorsqu’il annonce qu’il a l’intention de lui offrir un peigne en bois précieux, la jeune cheffe réagit et finit par dévoiler le cadeau de Clotilde. Joachim est touché par ce que lui prépare sa compagne. Hortense estime qu’elle fait le cadeau parfait et que c’est une belle déclaration d’amour.

Hortense confrontée à son ex, rien ne va plus avec Mehdi dans Ici tout commence sur TF1

Le lendemain, Joachim a trouvé son idée. Il demande Clotilde en mariage. Elle accepte et le mariage aura lieu dans quatre semaines. L’événement va avoir lieu à l’Institut dans quatre semaines. La brigade d’Hortense aura donc un nouveau mariage à préparer. Mais rien ne va se passer comme prévu pour la jeune femme.

En effet, Hortense va se retrouver au cœur de l’intrigue. Une vieille connaissance va bouleverser la jeune cheffe. Elle va sauver un mariage, mais va mettre à mal le sien. Mehdi (Marvin Pellegrino) connaît le succès avec ses pâtisseries au sein de la brigade, ce qui pourrait la rendre jalouse. Récemment, Hortense a été blessée qu’il ne l’a pas attendu pour la dégustation des desserts avec le wedding planner.

Le père d’Hortense va même faire son retour à l’Institut pour donner un coup de pouce à la vie amoureuse de sa fille. Elle va se retrouver confrontée au pire. Pour faire face à son deuil, Hortense trouve du soutien là où elle ne l’attendait pas. Début avril, elle fera face à plusieurs déceptions et va avoir des doutes sur son ex. Elle finira par faire une terrible découverte et se retrouvera au cœur d’un dilemme.

Ainsi, tout laisse à penser que le couple Mehdi / Hortense va se retrouver dans la tourmente. Mariés depuis l’été 2023, ils pourraient divorcer. Réponse dans les prochains épisodes d’ Ici tout commence diffusés du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *