Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Un couple emblématique se remet ensemble à l’Institut ! (spoiler)

Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce mardi 28 mai 2024 sur TF1, un couple emblématique se reforme en toute discrétion à l’Institut ! Mais attention, rien ne reste bien longtemps secret…

Un couple se reforme ! Dans les derniers épisodes d’Ici tout commence diffusés sur TF1 à 18h35, Billie (Margaux Kembi Aguilar) met plusieurs plans en place pour nuire à la cheffe Cardone. La jeune femme est à la tête de la rébellion en cours à l’école de cuisine et parvient jusqu’à présent à passer entre les mailles du filet de la directrice qui est prête à tout pour obtenir son identité.

L’étudiante peut remercier Tom (Tom Darmon), son ex-petit ami, qui lui a sauvé la mise à de nombreuses reprises ces derniers jours. En effet, sans son intervention, Billie aurait été prise la main dans le sac par Annabelle qui lui a tendu un piège en demandant aux élèves leur avis sur une mesure qu’elle aurait aimé mettre en place l’année prochaine à l’Institut.

Ici tout commence : Tom et Billie à nouveau en couple ?

Les petites manigances de Billie et les interventions de Tom pour la mettre en garde les rapprochent peu à peu… Et il est peut-être temps pour les anciens amoureux de se donner une seconde chance ? Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce mardi 28 mai 2024 sur TF1, dont l’extrait est disponible sur TF1+, les deux élèves sont dans la chambre de la jeune femme et ils s’embrassent fougueusement.

Ils commencent à se déshabiller dans la chambre à Billie, mais ils sont soudainement interrompus par l’arrivée de Pénélope (Laurence Facelina) ! Tom file alors se cacher dans la salle de bain. La jeune femme profite de tomber sur sa colocataire pour vivement critiquer le comportement de Tom à son égard. « Franchement je n’en reviens pas du culot de ce mec ! Sérieux, ça fait deux mois que vous êtes séparés et le mec tente une approche comme ça tranquille les mains sur les hanches… », lui balance Pénélope.

Ici tout commence : Tom est piégé dans la salle de bain à cause de Pénélope

Les jeunes femmes commencent à s’en prendre toutes les deux à Tom, qui entend toute la conversation de sa cachette dans la salle de bain. L’étudiant est particulièrement gêné par la situation, mais profite tout de même de ne pas perdre une miette de la conversation. Billie confie alors à Pénélope qu’elle ne tient pas rigueur du comportement déplacé de son ex-petit ami à son égard car « elle ne veut pas l’enfoncer encore plus ».

Pénélope accepte de se plier à son choix… Mais elle reste à sa disposition pour « lui péter la gueule » si elle a besoin. Si Tom pensait qu’il allait avoir une fenêtre de sortie pour s’extirper de la situation, les deux copines commencent à regarder une série dans la chambre. Il est ainsi condamné à devoir rester caché à moitié nu dans la salle de bain. Cette séquence signe-t-elle le retour du couple à l’Institut ? Cela en a tout l’air !

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *