Posted inIci tout commence

Ici tout commence : un couple emblématique de retour ! (spoiler)

Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence diffusés sur TF1, un couple emblématique de l’Institut se remet ensemble après plusieurs semaines de séparation !

Une histoire qui finit bien ? Claire (Catherine Marchal) et Olivia (Virginie Caliari) se sont séparées dans les précédents épisodes d’Ici tout commence à la grande tristesse des téléspectateurs. Les deux femmes ont décidé de prendre des chemins séparés il y a quelques semaines après la trahison de la cheffe Guinot qui a collaboré avec Cardone (Alexandra Vandernoot) pour qu’elle devienne directrice de l’Institut Auguste Armand pour faire sortir Louis de prison.

Les deux cheffes ne sont pas parvenues à se comprendre à propos de ce choix difficile, mais est-ce réellement la fin de leur belle histoire d’amour ? Le public peut se réjouir, car une très bonne nouvelle les attend dans l’épisode du feuilleton diffusé ce lundi 17 juin 2024 sur TF1.

Ici tout commence : Claire et Olivia se réconcilient après leur dispute

Dans la suite d’Ici tout commence il est enfin l’heure des réconciliations pour Olivia et Claire ! Les deux femmes se retrouvent dans les cuisines du Double A pendant que la cheffe Guinot prépare un bon plat. « Ah, le fameux plat de bar en ravioles ! C’est le plat que tu fais à chaque fois que tu es heureuse, je me trompe ? », lui demande la chef Listrac. Une belle façon de lui montrer qu’elle la connaît par cœur.

« En tout cas, tu as vu juste, je suis assez heureuse en ce moment », lui indique Claire. Il faut dire que Teyssier a aidé Louis à obtenir un poste de second, ce qui signifie qu’il est sorti de prison. « Savoir que mon fils n’est pas enfermé dans une cellule minuscule toute la journée, bizarrement, ça me donne l’impression de mieux respirer », ajoute-t-elle.

Ici tout commence : Claire et Olivia se remettent en couple !

La tension entre les deux femmes semble s’être largement apaisée. « Ça me fait plaisir de te revoir tout court… », lui lance soudainement Olivia, toujours amoureuse. Claire lui avoue penser la même chose… Les deux cheffes se rapprochent alors peu à peu l’une de l’autre en évoquant le message vocal laissé par Claire sur le répondeur de son ex-copine…

Puis, elles s’embrassent langoureusement en se prenant dans les bras. Claire et Olivia se remettent ainsi officiellement en couple !

Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *