Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Un comédien de Sous le soleil rejoint le casting cet été pour séduire Rose (Vanessa Demouy) !

Un acteur bien connu des téléspectateurs s’apprêtent à faire son arrivée dans l’arche d’été d’Ici tout commence. Et il aura un but bien précis : séduire Rose, incarnée par Vanessa Demouy.

Un invité de marque pour cet été ! Un acteur bien connu des téléspectateurs pour ses rôles dans Sous le soleil et Plus belle la vie fera son arrivée dans Ici tout commence dès cet été. Il s’agit du comédien Avy Marciano selon les informations exclusives de nos confrères de Télé-Loisirs.

Avy Marciano sera présent cet été dans le feuilleton diffusé sur TF1 l’espace de quelques épisodes avec un but bien précis en tête : séduire Rose, incarnée par Vanessa Demouy. Il incarnera le rôle d’un entrepreneur célibataire qui a bien réussi professionnellement et qui a décidé de se focaliser sur sa vie sentimentale.

Ici tout commence : découvrez les premières informations sur l’arche d’été

D’après les informations de nos confrères de Télé-Loisirs, le personnage joué par Avy Marciano tombera amoureux de Rose, pendant que celle-ci essayera de se rapprocher de sa fille Carla (Aaricia Lemaire). Et d’après les photos publiées ce mercredi 15 mai 2024 sur les réseaux sociaux par Laurence Facelina, l’interprète de Pénélope Becker, sera également de la partie avec Souleymane (Dembo Camilo).

L’intrigue qui sera diffusée pendant la période estivale permettra aussi au public de découvrir de nouveaux décors puisqu’une partie de celle-ci se déroulera en dehors de l’Institut dans la maison du nouveau personnage. Cette arche d’été sera-t-elle placée sous le signe de l’amour ?

Ici tout commence : la production rencontre un problème pendant le tournage de l’arche d’été

Ce mercredi 15 mai 2024 Laurence Facelina a publié en story sur son compte Instagram les coulisses du tournage de l’arche d’été qui est en cours. Si la comédienne n’a pas dévoilé dans quelle ville ils se trouvent actuellement, elle a partagé que les conditions météorologiques n’étaient pas au rendez-vous !

En effet, il pleuvait des cordes hier sur le lieu de tournage du prochaine arche du feuilleton, ce qui a probablement eu un impact sur la suite de la production qui nécessite de se dérouler sous un beau soleil en extérieur.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *