Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Un autre acteur quitte la série après Aurélie Pons !

Les départs s’enchaînent dans Ici tout commence ! Après le départ récemment annoncé de l’actrice Aurélie Pons, un autre comédien du feuilleton s’apprête à partir vers de nouvelles aventures…

Un nouveau départ dans Ici tout commence ! Alors que la finale de la Coupe de France de cuisine oppose la brigade de Jasmine (Zoï Sévérin) et celle de Kelly (Axelle Dodier) en Bretagne, un personnage décide de poser ses valises dans la région pour un nouveau projet. En effet, Aurélie Pons, l’interprète de Salomé, s’apprête à dire au revoir au feuilleton dans lequel elle joue depuis son lancement le 2 novembre 2020.

Les téléspectateurs découvriront les images de son départ ce vendredi 27 mai à 18h35 sur TF1, et une chose est certaine, la séquence sera remplie d’émotions… Cependant, ce n’est pas la seule mauvaise nouvelle pour le feuilleton ! Un autre acteur tirera également très bientôt sa révérence pour voguer vers de nouvelles aventures.

Ici tout commence : Julien Alluguette (Zacharie Landiras) quitte à son tour le feuilleton !

Depuis le lancement de la série en fin d’année 2020, de nombreux acteurs ont décidé de quitter la série pour se consacrer à d’autres projets, sur les planches ou sur le grand et petit écran. C’est notamment le cas de Lisandro (Agustin Galiana), Axel (Thomas Da Costa), Greg (Mikaël Mittelstadt), Eliott (Nicolas Anselmo), Théo (Khaled Alouach), Ambre (Claire Romain) ou encore Déva (Kathy Packianathan).

Et alors que la nouvelle du départ d’Aurélie Pons a déjà beaucoup touché les fans d’Ici tout commence, c’est maintenant au tour de Julien Alluguette, qui incarne Zacharie Landiras, de quitter l’Institut Auguste Armand, a confirmé la production à nos confrères de Télé-Loisirs.

Ici tout commence : quel avenir pour Laetitia après le départ de Zacharie ?

L’annonce du départ du chef Landiras va s’en doute faire beaucoup de peine à Laetitia (Florence Coste)… Mais la mère de Kelly sait pertinemment comment rebondir après une rupture amoureuse. Il ne fait ainsi aucun doute qu’elle saura retrouver l’amour dans les bras d’un autre homme et pourquoi pas dans ceux de Stanislas ?

En effet, le maître de salle de l’Institut lui a déjà avoué ses sentiments par le passé, ce qui ouvre la porte à la jeune femme à une nouvelle idylle. Cependant, Laetitia arrivera-t-elle à tourner rapidement la page après sa séparation avec Zacharie ? Réponse dans les prochains épisodes d’Ici tout commence.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *