Posted inIci tout commence

Ici tout commence : tout va changer, les conséquences dramatiques d’un été sanglant

Aaricia Lemaire, la comédienne connue du public pour incarner Carla dans Ici tout commence, est revenue sur l’intrigue estivale du feuilleton et les repercussions de l’arche sanglante qui tient actuellement les fans en haleine.

L’arche d’été a commencé depuis maintenant plusieurs jours dans Ici tout commence. De nombreux personnes dont Rose (Vanessa Demouy), Constance (Sabine Perraud), Carla et Bérénice (Bérénice Tannenberg) sont partis se détendre dans la villa de Paul Garnier (Avy Marciano), un énigmatique homme d’affaires qui a rencontré la fille d’Auguste Armand au Double A. Si leur rencontre avait tout du hasard, il avait en réalité tout prévu pour tomber sur celle qui l’a tant aidé avec ses romans.

Depuis, Carla ne peut pas s’empêcher de douter de la sincérité de Paul, mais aussi de ses intentions envers sa mère. Et il semble que la jeune femme a eu raison de rester méfiante puisqu’elle a notamment trouvé des armes dans son bureau et Rose des documents liés à sa femme décédée d’un cancer. Mais si leur hôte n’a pas été honnête sur tous les points, il ne semble pas être le grand méchant qui tourmente les personnages.

Ici tout commence : Carla est un des personnages clés de l’intrigue de cet été

Aaricia Lemaire, la comédienne connue du public pour incarner Carla dans la série, a confié dans les colonnes de Télé Star que son personnage a tout de suite senti que les vacances d’été allaient prendre une tournure beaucoup moins joyeuse. « Elle sent que ce ne sera pas aussi parfait. Quand la piscine devient rouge sang, elle ne peut chasser ses doutes. Elle prend l’enquête en main », a-t-elle expliqué.

En effet, depuis plusieurs jours, quelqu’un s’amuse à effrayer les invités de Paul Garnier en s’inspirant d’un roman de Rose, ce qui les inquiète énormément puisque sa fin est particulièrement tragique : tout le monde meurt, même l’héroïne.

Ici tout commence : l’arche d’été aura un impact important sur la rentrée

L’actrice a ajouté que Paul, Constance et Rose réagissent face à cette affaire comme des adultes et que son personnage aura un rôle clé. « Carla est opiniâtre. Elle mettra ses talents de manipulation au service de tous. On la verra sous un autre jour que la petite snob », a-t-elle assuré. Les personnages ne sont qu’au début d’une intrigue qui s’annonce difficile pour un bon nombre d’entre eux puisqu’ils sont la cible d’un stalker et Carla fera face à un de ses proches qui ne devrait pas être là.

Aaricia Lemaire a conclu son interview en faisant des révélations sur la rentrée des étudiants à la suite de cette arche explosive et pleine de dangers. « Je ne peux pas tout vous dire, mais il y aura des conséquences… », a-t-elle affirmé. L’un d’entre eux sera-t-il blessé ? Des couples vont-ils se séparer ? Réponse prochainement.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *