Posted inIci tout commence

Ici tout commence : tout ce qu’il faut savoir sur l’intrigue explosive de cet été ! (spoiler)

L’arche d’été arrive à grand pas dans Ici tout commence avec de nombreux rebondissements pour notamment Rose qui va rencontrer un nouvel homme après sa séparation avec Antoine. Sabine Perraud, l’interprète de Constance Teyssier qui sera de la partie, a dévoilé quelques indices à Toutelatélé sur ce qui attend les téléspectateurs.

Les cuisiniers vont troquer leurs tabliers pour des maillots de bain pour se détendre, enfin presque ! Dans les prochaines semaines, Ici tout commence dévoilera aux téléspectateurs une nouvelle arche d’été explosive avec entre autre au cœur de cette intrigue Rose (Vanessa Demouy), Carla (Aaricia Lemaire), Bérénice (Bérénice Tannenberg) et Constance (Sabine Perraud).

L’arche se déroulera notamment dans une villa de luxe qui appartient à Paul, incarné par Avy Marciano, comédien aperçu dans Sous le soleil et Plus belle la vie, un entrepreneur qui a réussi dans les affaires que Rose rencontrera par hasard au Double A et avec qui le courant va très bien passer.

Ici tout commence : Sabine Perraud (Constance) dévoile des indices sur l’intrigue de cet été

Au cours d’un entretien accordé à Toutelatélé, Sabine Perraud a dévoilé quelques indices sur ce qui attend les téléspectateurs pendant cette intrigue qui s’annonce riche en rebondissements. « On va partir dans une très belle maison et il va y avoir une surprise de taille : il y aura des invités qui n’ont pas été conviés… Puis, les vacances commencent bien jusqu’à ce qu’il commence à se passer des choses un peu étranges ! Un peu angoissante ! Et là, va démarrer un thriller avec une sorte d’enquête… », nous a-t-elle confié.

La comédienne nous a également dévoilé que ce tournage a été particulièrement apprécié par tout le casting présent. « On était hyper heureux de la faire, c’est un très bon groupe. On a tourné dans un décor magnifique et ça change totalement de registre, c’était sympa à faire pour nous tous parce qu’il n’y a pas spécialement de cuisine. C’était presque comme un autre tournage, dans le tournage », nous a-t-elle partagé. Une parenthèse dans le feuilleton qui aura sans doute des conséquences sur les liens entre les quatre femmes qui seront plongées dans un thriller intrigant.

Ici tout commence : un été chaotique attend Rose dans le feuilleton

Vanessa Demouy a également confié dans une récente interview à Télé Poche que l’été va être particulièrement chaotique pour son personnage. Rose traversera aussi un moment particulièrement difficile avec sa fille qui ne verra pas d’un bon œil son histoire d’amour naissante avec Paul. « Elle a envie de garder sa maman pour elle. Carla est une jeune femme très exclusive et très protectrice. Elle se méfie de ce monsieur qu’elle ne connaît pas et qui rôde autour de sa mère », a-t-elle révélé à nos confrères.

Cette arche s’annonce particulièrement explosive pour de nombreux personnages du feuilleton qui ne sortiront probablement pas indemnes de la situation.

Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *