Rien ne va plus entre Carla et Bérénice dans Ici tout commence , en ce mois de décembre 2024 sur TF1. Teyssier prend alors une décision radicale…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Souleymane (Dembo Camilo) n’en démord pas ! Il reste persuadé que Gaspard (Maxym Anciaux) a saboté son plat. Léonard (Thomas Vilan) et Carla, qui sait que la responsable est Bérénice, tentent d’apaiser la colère du jeune homme. Ce dernier décide alors d’exposer la situation à son père.
Antoine (Frédéric Diefenthal) comprend son fils, mais celui-ci n’a aucune preuve concernant Gaspard. Il lui promet de trouver une solution. De son côté, Carla (Aaricia Lemaire) a obtenu un 14 sur 20 et a donc réussi ses examens. Mais, alors que Bérénice lui a demandé de choisir entre elle et Bérénice la veille, la fille de Rose prend une décision radicale !
Carla se dénonce et protège Bérénice dans Ici tout commence
Carla se rend dans le bureau de Teyssier (Benjamin Baroche) et explique qu’elle a ajouté du bicarbonate dans la sauce de Souleymane. Elle veut assumer cette erreur et avoue avoir eu un « coup de sang ». La fille de Rose refuse que Souleymane rate son année à cause d’elle. Le directeur va prendre une décision concernant son avenir à l’Institut.
Plus tard, Bérénice découvre que Carla s’est dénoncée à sa place. Elle ne comprend pas cette décision, qui risque de foutre en l’air sa scolarité. Carla avoue en avoir marre d’être égoïste et estime faire ce qui est juste. En apprenant la nouvelle, Rose (Vanessa Demouy) prévient Angèle (Ginnie Watson) et Coline (Talina Boyaci). Cette dernière assure que ce n’était pas tendu entre Carla et Souleymane durant l’épreuve. Rose comprend que Carla couvre Bérénice.
Ici tout commence : une rupture actée entre Bérénice et Carla ?
Ainsi, Teyssier, qui va prochainement connaître des retrouvailles chocs, décide de convoquer Carla, Souleymane et Bérénice (Bérénice Tannenberg). Cette dernière a fini par se dénoncer. Il en a marre de perdre du temps et s’emporte. Le directeur veut que les trois élèves repassent leurs examens : soit ils réussissent ensemble, soit c’est zéro et l’année est pliée pour tout le monde.
Le lendemain, Constance (Sabine Perraud) fait la leçon à Bérénice et se dit déçue par son comportement. Durant l’épreuve, Teyssier donne aux trois élèves les restes du service du Double A. Carla, Souleymane et Bérénice vont devoir réaliser un plat et travailler ensemble. Le directeur décide d’enfermer les trois élèves dans la salle ! De ce fait, Teyssier séquestre donc trois élèves. Carla cherche à sortir de là, mais en vain.
Bérénice fait alors le point sur leur relation. Elle pense qu’elles se tirent vers le bas. En revanche, Carla remercie Bérénice pour son soutien. Elle estime être devenue une meilleure personne depuis qu’elle est là. Carla avoue qu’elle l’aime et ne veut pas la perdre. Bérénice a besoin d’être seule et ne sait pas combien de temps. Teyssier goûte le plat et leur met un 10 sur 20. Ainsi, ils ne ratent pas leur année.
Ainsi, pour le moment, la relation entre Carla et Bérénice est mise en pause. Dans l’épisode du lundi 23 décembre 2024, il est annoncé que le couple va battre de l’aile et cela va avoir des répercussions. Reste à savoir si elles vont se remettre ensemble pour Noël…
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.