Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Teyssier prêt à se venger, Charlène craint le pire ! résumé de l’épisode du vendredi 31 mai 2024

Dans le prochain épisode du feuilleton Ici tout commence diffusé ce vendredi 31 mai 2024, Charlène craint le pire après avoir mis son père sur la piste de Mehdi et David tente malgré tout sa chance. Quant à Maya, elle est blessée par les insinuations obscènes de Malik.

Dans l’épisode du feuilleton Ici tout commence diffusé ce vendredi 31 mai 2024 à 18h35 sur TF1, Maya (Alexandra Favalli) et Malik (Oscar Al Hafiane) ont toujours une relation chien et chat… Cependant, le comportement du jeune homme s’apprête à tout balayer sur son chemin. Marc Leroy (Stéphane Blancafort) félicite dans son cours l’étudiante pour sa performance à la Coupe de France et toute la classe l’applaudit. Il lui indique également qu’il a toujours su qu’elle avait beaucoup de talent, ce qui ne plaît pas à Malik.

Un peu plus tard, au foyer, l’étudiant dérape. Il insinue que la jeune femme a les faveurs de leur professeur parce qu’elle use de son charme avec lui, des propos qui blessent énormément la jeune femme qui part en trombe face à Léonard totalement (Thomas Vilan) décontenancé. Elle lui balance qu’elle ne veut plus lui adresser la parole.

David tente malgré tout sa chance !

Malgré l’interdiction d’Antoine (Frédéric Diefenthal), David (Liam Hellmann) décide de présenter un plat au recruteur du FC Madrid. Il a préparé une assiette parfaite pour les sportifs grâce aux conseils en nutrition de Gaëtan (Terence Telle), ce qui plaît beaucoup à leur invité. Mais le directeur adjoint lui indique qu’il n’est encore qu’en deuxième année. Le recruteur a besoin d’un chef, pas d’un étudiant, de quoi disqualifier la proposition du jeune homme.

Quelques minutes plus tard, David ne compte pas laisser passer sa chance et interpelle le recruteur qui allait partir. Il lui indique qu’il ne peut pas le prendre pour un souci de crédibilité, mais l’étudiant à une proposition à lui faire : reconsidérer sa proposition s’il est major de promo pour la seconde fois après les prochains examens, ce qu’il accepte.

Charlène craint le pire après avoir mis son père sur la piste de Mehdi…

Dans la matinée, Cardone (Alexandra Vandernoot) et Charlène (Pola Petrenko) mettent leur plan à exécution pour faire croire que Mehdi (Marvin Pellegrino) a incendié le Bleu Pré. La jeune femme se rend à l’économat avec Anaïs (Julie Sassoust) et surprend une discussion étrange entre l’étudiant et la directrice qui lui demande de ne parler à personne de la conversation. Elle lui affirme que Mehdi est sans aucun doute le coupable et qu’il faut le dire rapidement à son père.

En parallèle, Teyssier (Benjamin Baroche) demande à Laetitia (Florence Coste) de l’aider à faire tomber Cardone pour ce qu’elle lui a fait. Mais la jeune femme ne veut pas l’aider dans sa quête après lui avoir caché les mensonges de Zacharie (Julien Alluguette). Il lui explique que Mehdi est probablement à l’origine de l’incendie et il aimerait en avoir la preuve… Si elle ne le fait pas pour lui, il lui demande de le faire pour sa fille qui a été sabotée pendant la Coupe de France. Laetitia finit par accepter et trouve dans le bureau de la directrice un document dans lequel figure les professeurs présélectionnés pour la rentrée prochaine, dont celui de Mehdi. Elle envoie alors le document au chef.

Plus tard, Teyssier présente la preuve à Anaïs et Charlène, mais l’étudiante estime qu’il ne lui aurait jamais fait ça et lui indique qu’il lui a demandé d’être son témoin de mariage, ce qui n’est pas rien. Mais le chef pense qu’elle est trop naïve et sa fille surenchérit en affirmant qu’il a dû agir sous le coup de la colère. Anaïs estime qu’ils n’ont aucune preuve concrète contre Mehdi et elle ne compte pas les aider à incriminer son ami. De son côté, Charlène se porte volontaire pour aller fouiller dans son vestiaire.

Après son cours, Emmanuel retient Mehdi pendant que sa fille fouille dans son téléphone. La jeune femme prend en photo son historique d’appel dans lequel il y a la preuve qu’il a appelée les pompiers lors de l’incendie du Bleu Pré. Lorsque le chef Teyssier découvre le message de sa fille il manque de perdre ses nerfs… Il explique en fin de journée à sa fille qu’il compte bien faire parler Mehdi et refuse qu’elle se mêle de ce qu’il va infliger à l’étudiant. Charlène commence à paniquer. Elle craint que son père fasse du mal à son camarade. Va-t-elle finalement lui révéler la vérité avant qu’il ne soit trop tard ?

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *