Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Teyssier « dévasté » par la trahison de Charlène, Pola Petrenko fait des confidences sur leur relation !

Pola Petrenko, la comédienne connue des téléspectateurs pour le rôle de Charlène dans Ici tout commence, s’est confiée dans une interview à Télé-Loisirs à propos de la trahison de son personnage et de l’évolution de sa relation avec son père dans la suite du feuilleton.

Certaines trahisons font plus mal que d’autres ! Teyssier (Benjamin Baroche) ne vous dira pas le contraire… Dans les précédents épisodes d’Ici tout commence diffusés sur TF1, les téléspectateurs ont appris que Charlène (Pola Petrenko) est l’incendiaire du Bleu Pré et qu’elle est de mèche avec Cardone (Alexandra Vandernoot).

Des révélations fracassantes qui expliquent le retour soudain de la jeune femme à Calvières. En effet, la jeune femme a sauté dans le premier train lorsque Constance (Sabine Perraud) lui a appris que son père était sur les traces de l’étudiant responsable d’avoir détruit son rêve. Si Charlène est prête à tout pour cacher son secret, Emmanuel finit par apprendre la vérité… Un énième couteau dans le dos de sa fille qui pourrait bien avoir raison de leur relation.

Ici tout commence : « Charlène va être anéantie » Pola Petrenko fait des révélations sur la relation entre Teyssier et sa fille dans la suite du feuilleton

Pola Petrenko a récemment accordé un entretien à Télé-Loisirs à l’occasion de la révélation de sa trahison. La comédienne a alors révélé la raison qui a poussé son personnage à réduire en poussière le rêve de son père. « La jalousie, encore et toujours ! Ce doit d’ailleurs être le plus gros vice de Charlène (…) Espérons que ce coup-ci ce soit la dernière fois ! », a-t-elle partagé à nos confrères.

L’interprète de Charlène a également fait quelques confidences sur l’évolution de la relation entre le père et la fille une fois que la vérité aura éclaté ce lundi 3 juin 2024. « Il va être dévasté : sa propre fille lui plante un couteau dans le dos en brûlant son rêve. Il va lui tourner le dos et ne dire mot. L’absence de réaction est beaucoup plus forte que les cris. Charlène va être anéantie », a-t-elle confié.

Ici tout commence : Charlène parviendra-t-elle à trouver du réconfort auprès de sa mère ?

S’il ne fait aucun doute que Teyssier tirera rapidement un trait sur sa fille après avoir appris toute la vérité, la jeune femme pourra tout de même compter sur le soutien et l’amour inconditionnel de sa mère. « Constance est toujours présente pour ses enfants, peu importe les circonstances. Elle est très déçue mais saura prêter une oreille attentive au grand mal être de Charlène, qu’elle perçoit et qui la touche », a expliqué Pola Petrenko.

Et de conclure : « Son empathie est sincère et c’est son inquiétude qui prime. Pourquoi sa fille commettrait-elle de tels actes si ce n’est parce qu’elle est profondément malheureuse ? » Les prochaines semaines s’annoncent intenses au sein de la famille Teyssier ! Emmanuel arrivera-t-il à pardonner à sa fille d’avoir détruit son rêve par jalousie ? Réponse dans la suite d’Ici tout commence.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *