Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Teyssier destitué après avoir piégé Anaïs ? (spoiler)

Teyssier va se retrouver au cœur de l’intrigue dans Ici tout commence, durant ce mois d’avril 2024 sur TF1. Il va faire une proposition en or à Anaïs, mais cela ne sera pas sans conséquence. Le directeur va être de nouveau sur la sellette…

Alors que la fin du mois de mars et le début du mois d’avril 2024 a été marqué par l’intrigue autour d’Hortense (Catherine Davydzenka) et du mariage de Clotilde (Elsa Lunghini) et Joachim (Janis Abrikh), l’arche principale va désormais concerner Teyssier dès le lundi 15 avril 2024 dans Ici tout commence sur TF1. Elle aura pour titre : « La chute de Teyssier ».

Prochainement, Teyssier (Benjamin Baroche) finit par comprendre la décision d’Anaïs (Julie Sassoust) de partir pour travailler avec la cheffe Meyer, ce qui la surprend. Stressée, elle fait goûter sa création pour Meyer au chef Leroy (Stéphane Blancafort). Celui-ci la complimente et lui ramène une surprise. En effet, David (Liam Hellmann) fait son retour après trois semaines de cure de désintoxication. Anaïs est aux anges de le retrouver.

Le projet de Teyssier pour Anaïs dévoilé dans Ici tout commence sur TF1

Lors d’un conseil, Claire (Catherine Marchal) demande à Teyssier si Louis peut revenir au Double A, une fois qu’il aura purgé sa peine. Elle défend son fils, mais en vain. La cheffe Guinot est furieuse. De son côté, Anaïs fait goûter son plat à la cheffe Meyer. Contre toute attente, elle critique violemment l’élève du master et rejette toutes ses propositions. Elle ne veut plus travailler avec elle. Anaïs accuse le coup. Elle finit par informer Salomé (Aurélie Pons), qui se montre surprise.

Puis, Teyssier tente de remonter le moral d’Anaïs. Malgré cet échec, elle veut quitter le Double A car elle a besoin d’être challengée. Teyssier explique qu’il n’a pas le choix et l’emmène lui montrer son projet. Le directeur de l’Institut est sur le point d’acquérir le Bleupré, un domaine qu’il souhaite transformer en hôtel d’application avec un restaurant Auguste Armand au rez-de-chaussée. Son but est d’en faire un joyau culinaire.

Teyssier demande à Anaïs de devenir la cheffe de ce restaurant. La jeune femme jubile et n’en revient pas. Emmanuel lui demande de garder le secret. Puis, il se rend dans un café pour voir la cheffe Meyer (Laurence Yayel). En réalité, il a passé un accord avec elle pour qu’elle refuse les propositions d’Anaïs. En échange, il s’occupe de sa carte des desserts pour Bordeaux. Meyer rappelle à Teyssier qu’ils ont marché et qu’il ne vaut mieux pas qu’Anaïs le découvre.

Retour de Charlène et Annabelle Cardone, Claire prête à tout… ce qui attend Teyssier

Prochainement, Anaïs va avoir du mal à garder le secret du Bleupré. A cause de cela, Teyssier va faire polémique. Anaïs va découvrir que le projet est loin d’être acquis pour elle et va devoir se confronter à une adversaire de taille. Anaïs finira par découvrir l’impensable chez Teyssier. Il est possible qu’elle découvre son plan avec la cheffe Meyer. Il est annoncé que le directeur va perdre une amie et qu’il va être soumis à un ultimatum à cause de ses manigances.

Le directeur va se retrouver dans une situation délicate et il n’est pas au bout de ses surprises avec le Bleupré. Charlène (Pola Petrenko) devrait faire son retour et pourrait être jalouse d’Anaïs. Emmanuel pourrait finalement donner le Bleupré à sa fille. Par ailleurs, Claire va mettre en place son plan pour le faire tomber. Le seul espoir pour l’Institut sera l’ennemi juré de Teyssier, qui devrait être Annabelle Cardone (Alexandra Vandenoot), dont le retour est acté. Il est annoncé qu’un futur sombre se dessine pour l’Institut.

Ainsi, Teyssier va-t-il être destitué ? Il sera en Bretagne dans les prochaines semaines pour l’intrigue autour de Kelly (Axelle Dodier) avec la Coupe de France, qui sera marqué par le retour de la cheffe Lenglart (Victoria Monfort). Mais sera-t-il encore directeur de l’Institut ou simplement professeur ? Réponse dans les épisodes inédits d Ici tout commence , diffusés du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *