Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Teyssier découvre qui a incendié le Bleu Pré ! (spoiler)

Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce mardi 28 mai 2024 sur TF1, Emmanuel Teyssier découvre qui est à l’origine de l’incendie du Bleu Pré grâce à l’aide de Zacharie Landiras… Et l’identité du criminel est inattendue !

Qui est responsable de l’incendie du Bleu Pré ? Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche) avait beaucoup d’espoir dans ce nouveau projet, mais celui-ci a précipitamment volé en fumer en faisant énormément de dégât à l’Institut. En effet, le chef a par la suite perdu sa fonction de directeur au sein de l’école au profit de Cardone (Alexandra Vandernoot) qui est venue éponger leurs dettes à condition de prendre la place de Teyssier.

La cheffe est parvenue à ses fins non sans mal puisque le corps enseignant n’a pas eu d’autre choix que de voter pour elle dans le but d’effacer les énormes problèmes financiers créés par Emmanuel. Cardone parvient ainsi à se venger de celui qui selon elle aurait pu empêcher son fils Ethan (Rik Kleve) de renoncer à la cuisine.

Ici tout commence : le chef Teyssier sur les traces du criminel dans la suite du feuilleton !

Si Emmanuel s’est consacré au cours des derniers épisodes à la Coupe de France de cuisine, il souhaite par dessus tout mettre la main sur le criminel qui a incendié le Bleu Pré ! En effet, le chef est persuadé qu’il s’agit d’un acte malveillant et il veut en avoir le cœur net. Il est ainsi épaulé par Zacharie ((Julien Alluguette) qu’il menace de dévoiler la vérité à Laetitia (Florence Coste) sur son comportement en Bretagne s’il ne l’aide pas dans cette enquête.

Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce mardi 28 mai 2024 sur TF1, dont l’extrait est disponible sur TF1+, Landiras confirme les soupçons de Teyssier… Livio Rossi (Corentin Pellis) était resté toujours dans la région le jour de l’incendie, et ce, malgré son renvoi de l’Institut.

Ici tout commence : Livio et Cardone de mèche depuis le début ?

Livio aurait en effet très bien vouloir se venger du chef Teyssier car il a été renvoyé de l’Institut après leur vive altercation qui aurait pu tourner au drame. Ils sont alors persuadés que l’étudiant est de mèche avec Cardone depuis le début et que c’est pour cette raison qu’elle lui aurait donné le poste de chef du Double A aussi facilement.

Teyssier ne peut pas aller confronter Livio puisqu’il n’a aucune preuve. « Il faut trouver un moyen de prouver qu’il était présent le soir de l’incendie », affirme-t-il à Zacharie. Le chef le charge alors d’aller parler avec Livio… Il ne lui laisse d’ailleurs pas le choix, s’il ne le fait pas Laetitia apprendra qu’il l’a droguée pendant la Coupe de France de cuisine. Alors Livio est-il vraiment le responsable de l’incendie ? Réponse prochainement.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *