Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Stanislas trompé par sa femme, il explose contre Laetitia (spoiler)

Dans le prochain épisode d’Ici tout commence diffusé le jeudi 27 juin 2024 sur TF1, Stanislas refuse de voir la vérité en face à propos de la tromperie de Maïa. Il perd alors le contrôle face à Laetitia.

Ils auraient pu vivre une belle histoire d’amour… Mais la vie en a décidé autrement ! Dans les précédents épisodes d’Ici tout commence diffusés sur TF1, Stanislas (Hubert Roulleau) et Laetitia (Florence Coste) ont vécu une brève aventure avec le réveil de Maïa, la femme du professeur de salle, du coma. Les deux amants ne s’attendaient pas à ce que la jeune femme se réveille, ce qui a finalement scellé le début de leur histoire d’amour.

En effet, Stanislas a décidé de se consacrer entièrement à sa femme dans le but de l’aider à se remettre rapidement de son état physique inquiétant après être restée allongée sur un lit d’hôpital pendant un an… Mais il était loin de se douter que Maïa a également un amant.

Ici tout commence : le retour d’un triangle amoureux ?

Dans l’épisode du feuilleton diffusé ce jeudi 20 juin 2024, Laetitia a fait une découverte troublante en rendant visite à Maïa à l’hôpital, la jeune femme a un amant. Stanislas est bien entendu pas du tout au courant de la double vie de sa conjointe, et elle aimerait d’ailleurs que la situation reste ainsi ! La mère de Kelly lui a alors promis qu’elle garderait son secret avec elle – pour le moment.

Laetitia ne va bien entendue pas réussir à garder le secret de Maïa. Elle dévoile toute la vérité à Stanislas dès ce mercredi 26 juin 2024 pendant une séquence dans le sellier. Le professeur de salle lui indique toujours culpabiliser en la voyant bien s’entendre avec sa femme. « J’ai l’impression de l’avoir trahi », lui confie-t-il, une perche que décide de prendre Laetitia pour lui dire la vérité. « Il ne faut pas que tu t’en veuilles… », lui dit-elle avant de tout lui avouer.

Ici tout commence : Stanislas refuse de voir la vérité en face

Stanislas refuse de voir la vérité en face dans la suite qui sera diffusée le jeudi 27 juin 2024. « J’imagine que ça doit être très douloureux », avoue Laetitia en le confrontant après le service. Mais le professeur est persuadé que tout ceci est en réalité un mensonge ! En effet, Maïa lui a assuré la veille qu’elle ne l’a jamais trompé. « Si vous aviez pu voir son expression sur son visage ! La déception quand je lui ai demandé si elle m’avait trompé », lui balance-t-il.

Laetitia est dans l’incompréhension totale ! « L’homme avec qui tu l’as vu à l’hôpital, c’est un de ses amis figurent toi ! », lâche-t-il furieux. La jeune femme tente une nouvelle fois de lui faire ouvrir les yeux, mais en vain. Stanislas continue de s’engouffrer dans son illusion. Leur relation vole peu à peu en éclats avec les propos blessants du professeur. « Si tu penses tout ça de moi je me demande pourquoi on a eu une liaison », lui demande Laetitia, au bord des larmes, et lui de conclure : « Je commence à me poser la même question… » Stanislas finira-t-il par ouvrir les yeux ?

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *