Posted inIci tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Kelly sous pression… Les moments forts des épisodes du 13 au 17 mai 2024

Kelly démarre la Coupe de France en Bretagne et découvre que la compétition ne se jouera pas que dans l’assiette dans les épisodes inédits du feuilleton Ici tout commence à retrouver entre le lundi 13 et le vendredi 17 mai 2024 sur l’antenne de TF1.

Dans Ici tout commence entre le lundi 13 et le vendredi 17 mai 2024 sur TF1, la compétition de la Coupe de France démarre pour Kelly (Axelle Dodier) en Bretagne. Elle découvre que la compétition ne se jouera pas que dans l’assiette. Sa brigade va devoir se mesurer à une nouvelle énigme. À l’approche des demi-finales de la Coupe de France, la tension monte.

De son côté, Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) a une dent contre Léonard (Thomas Vilan). Tandis que Carla (Aaricia Lemaire) se découvre des points communs avec Rose (Vanessa Demouy). Par ailleurs, Solal (Benjamin Douba-Paris) se retrouve malmené par une stagiaire. Enfin, au Double A, Cardone fait mauvaise fortune.

La vérité éclate pour Kelly dans Ici tout commence sur TF1

Lundi 13 mai 2024 (épisode 923)
La compétition lancée, les problèmes commencent pour Kelly… Cardone a une dent contre Léonard ! « Chez Léonine », Jude (Galaad Quenouillère) doit se mesurer aux potes de Mattéo (Louis Bouquet).

Mardi 14 mai 2024 (épisode 924)
En Bretagne, Kelly découvre que la compétition ne se jouera pas que dans l’assiette… De son côté, Carla se découvre des points communs avec sa mère. Alice se fait de nouveaux amis !

Mercredi 15 mai 2024 (épisode 925)
La vérité éclate enfin pour Kelly. À L’institut, Vic (Lou Ladegaillerie) cherche la meilleure méthode pour cuisiner. Stanislas (Hubert Roulleau) découvre qu’Alice est pleine de surprises !

Billie contre Cardone

Jeudi 16 mai 2024 (épisode 926)
La brigade de Kelly doit se mesurer à une nouvelle énigme… De son côté, Solal est malmené par une stagiaire ! Au Double A, Billie (Margaux Kembi Aguilar) trouve un plan pour contrer Cardone.

Vendredi 17 mai 2024 (épisode 927)
À l’approche des demi-finales de la Coupe de France, la tension monte. Thelma se découvre un talent pour la cuisine coréenne. Au Double A, Cardone fait mauvaise fortune.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *