Posted inIci tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Kelly est sabotée pendant la Coupe de France… Les moments forts des épisodes du 20 au 24 mai 2024

Dans les épisodes inédits du feuilleton Ici tout commence diffusés entre le lundi 20 et le vendredi 24 mai 2024 sur TF1, Kelly est sabotée par une autre brigade pendant la Coupe de France de cuisine… La finale s’annonce sous haute tension en Bretagne !

Dans Ici tout commence entre le lundi 20 et le vendredi 24 mai 2024 sur TF1, la compétition de la Coupe de France de cuisine touche à sa fin en Bretagne. Kelly (Axelle Dodier) se fait saboter par une autre brigade… Il est clair que toutes les équipes sont prêtes à tout pour gagner ! Mais qui remportera le trophée tant convoité ?

À l’institut, Livio (Corentin Pellis) devient le nouveau chef du Double A, mais son retour est loin d’enchanter les étudiants. La nouvelle directrice (Alexandra Vandernoot) fait face à la rébellion des élèves et ne compte pas se laisser faire. Quant à Tom (Tom Darmon), il commence à comprendre que quelque chose se trame au sein de l’école.

Kelly est victime de sabotage pendant la Coupe de France de cuisine

Lundi 20 mai 2024 (épisode 928)
Kelly se fait saboter lors de la Coupe de France ! Au Double A, Livio peine à se faire des alliés… Au tour de Vic (Lou Ladegaillerie) de se mêler des affaires de cœur.

Mardi 21 mai 2024 (épisode 929)
Il y a de la tricherie dans l’air, à la Coupe de France ! Lors de la journée portes ouvertes, Cardone est mise au pilori. De son côté, Mehdi (Marvin Pellegrino) cale au moment du dessert…

Mercredi 22 mai 2024 (épisode 930)
En Bretagne, Laetitia (Florence Coste) joue les agents doubles. Cardone tend un piège aux élèves… Si elle n’est pas la reine des fourneaux, Thelma (Elyorissa) sera la reine de la fête !

La Coupe de France de cuisine : c’est l’heure de la finale !

Jeudi 23 mai 2024 (épisode 931)
À l’heure de la finale, Teyssier (Benjamin Baroche) mène l’enquête. À l’institut, Tom comprend de justesse que quelque chose se trame… Thelma devient bourreau des cœurs, malgré elle.

Vendredi 24 mai 2024 (épisode 932)
À l’institut, Teyssier est plus que jamais décidé à faire tomber la tête de Cardone. De son côté, Alice (Noémie Zeitoun) essaie d’apprendre le tact. Au Double A, Tom joue à un jeu dangereux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *