Posted inIci tout commence

Ici tout commence (spoiler) : ce qui vous attend en juillet 2024 sur TF1

Les intrigues de l’été commencent dans Ici tout commence ! Toutelatélé vous dévoile tout ce qui vous attend en juillet 2024 dans votre feuilleton favori diffusé sur TF1.

Dans les derniers épisodes d’Ici tout commence diffusés sur TF1, les intrigues d’été commencent à se dessiner pour les téléspectateurs. De leur côté, Rose (Vanessa Demouy), Constance (Sabine Perraud), Carla (Aaricia Lemaire) et Bérénice (Bérénice Tannenberg) sont parties entre filles pour passer des vacances dans la demeure de Paul Garnier (Avy Marciano), un riche homme d’affaires qui est tombé sous le charme de la fille d’Auguste Armand en déjeunant au Double A.

Le courant est tout de suite passé entre eux, au grand dam de Carla, qui se méfie grandement des attentions du nouveau prétendant de sa mère. Elle a d’ailleurs décidé de leur faire un mauvais coup en invitant plusieurs étudiants à la villa… Une initiative qui n’a pas manque d’énerver Rose.

Ici tout commence : les personnages en danger chez Paul Garnier

Les quatre femmes vont ainsi passer les prochaines semaines avec Jasmine (Zoï Sévérin), Jim (Loan Becmont), Pénélope (Laurence Facelina) et Souleymane (Dembo Camilo). Mais tout ce beau monde est loin de se douter qu’ils courent en réalité un danger ! En effet, Paul Garnier a une arme chez lui et semble prêt à l’utiliser en cas de besoin, ce qui laisse imaginer le pire pour ses invités.

Leur été va prendre un goût de thriller comme nous l’a confié Sabine Perraud. « Les vacances commencent bien jusqu’à ce qu’il commence à se passer des choses un peu étranges ! Un peu angoissante ! Et là, va démarrer un thriller avec une sorte d’enquête… », a-t-elle expliqué. Dans les résumés du feuilleton, un danger semble planer sur Jasmine qui est la cible d’un stalker. Qui est vraiment Pierre Garnier ? A-t-il orchestré sa rencontre avec Rose ? Pourquoi l’étudiante est-elle attaquée ? De nombreux mystères sont à résoudre pour les personnages.

Ici tout commence : le stage d’été à l’Institut met à l’épreuve la relation entre Lionel et sa soeur

Du côté de l’Institut, Solal (Benjamin Douba Paris) et Lionel (Luciens Belves) sont à la tête de stage d’été. Ils ont notamment comme élève pendant quelques semaines Zoé (Maïa Bringue), la petite soeur de Lionel qui se passionne pour la cuisine, Gary, son meilleur ami et Thelma (Elyorissa), qui est de retour et bien déterminée à se perfectionner. Luciens Belves a confié à Toutelatélé que ces quelques semaines avec sa soeur ne seront pas de tout repos.

« Il va y avoir quelques petites frictions [avec Zoé]… Lionel est quelqu’un d’assez exigeant en général envers lui-même et pour les autres aussi, il n’accepte pas quelque chose de moyen si la personne peut très bien le faire. Alors pour sa soeur… Ça va être encore pire ! Il n’y aura aucune barrière, déjà qu’il y en a très peu alors avec sa soeur il en aura encore moins », a-t-il confié. Les histoires d’amour seront également parties intégrantes de ce stage d’été puisque Solal a des sentiments pour Thelma, et que Zoé et Gary partiront en rendez-vous d’après les résumés publiés par TF1.

Ici tout commence : un nouveau projet inattendu pour Hortense et Mehdi

Beaucoup de choses vont se passer cet été à l’Institut également entre Hortense (Catherine Davydzenka) et Mehdi (Marvin Pellegrino). En effet, d’après les résumés des prochaines semaines, le couple est prêt à passer une nouvelle étape importante dans leur relation. Projet de restaurant ensemble ? Bébé ? Déménagement ? Ils se préparent à accueillir un mystérieux « encombrant colocataire ». La jeune femme est en tout cas touchée par une « fièvre maternelle », ce qui nous laisse imaginer qu’un bébé pourrait être en route ou que les amoureux pourraient adopter un petit animal.

Le doute plane encore totalement sur les prochaines péripéties de Mehdi et Hortense qui vont avoir beaucoup de travail de leur côté à l’Institut avec la brigade mariage menée par la jeune femme avec Léonard (Thomas Vilan), Malik (Oscar Al Hafiane) et Maya (Alexandra Favalli) qui ont décidé de travailler pendant les vacances.

L’été s’annonce plein de rebondissements dans Ici tout commence de quoi ravir les fans de la série, mais aussi les aficionados de thriller pour l’intrigue principal qui se déroule dans la villa de Paul Garnier.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *