Posted inIci tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Antoine prêt à tout pour sauver Souleymane… Les moments forts des épisodes du 11 au 15 mars 2024

L’enquête pour trouver l’agresseur de Yann tourne au vinaigre pour Antoine dans les épisodes inédits du feuilleton Ici tout commence à retrouver entre le lundi 11 et le vendredi 15 mars 2024 sur l’antenne de TF1. Tandis que Deva fait ses adieux à l’Institut.

Dans Ici tout commence entre le lundi 11 et le vendredi 15 mars 2024 sur TF1, Souleymane (Dembo Camilo), accusé d’avoir agressé Yann (Bastien Savarino), fait un retour remarqué à l’Institut. Antoine (Frédéric Diefenthal) est prêt à tout pour sauver son fils. Entre vraies et fausses pistes, le directeur adjoint ne sait plus où donner de la tête.

De son côté, Deva (Kathy Packianathan) est sur le départ et fait ses adieux à l’Institut. Par crainte qu’il fasse une bêtise, Anaïs (Julie Sassoust) surveille David (Liam Hellmann). Par ailleurs, entre deux mariages, Hortense (Catherine Davydzeka) se fait entremetteuse pour un couple mythique. Tandis que Joachim (Janis Abrikh) souhaite surprendre Clotilde (Elsa Lunghini) avec un joli dîner.

Catastrophe pour Antoine dans Ici tout commence sur TF1

Lundi 11 mars 2024 (épisode 879)
L’enquête pour trouver l’agresseur de Yann tourne au vinaigre pour les Myriel. À l’Institut, enseignants et élèves disent au revoir à Deva en beauté. Chez Léonine, Jude (Galaad Quenouillère), Lionel (Lucien Belvès) et Vic (Lou Ladegaillerie) continuent à en voir des vertes et des pas mûres !

Mardi 12 mars 2024 (épisode 880)
À l’Institut, Souleymane fait un retour remarqué. Au sein de la brigade « mariages », le succès de Mehdi (Marvin Pellegrino) est mitigé. Chez Léonine, pour Vic, la coupe est pleine !

Le départ de Deva

Mercredi 13 mars 2024 (épisode 881)
Antoine est prêt à tout pour sauver son fils… même au pire ! De son côté, Deva fait ses adieux à l’Institut…

Jeudi 14 mars 2024 (épisode 882)
Entre vraies et fausses pistes, Antoine ne sait plus où donner de la tête. De la coloc au Double A, Anaïs ne lâche pas David d’une semelle. Entre deux mariages, Hortense se fait entremetteuse pour un couple mythique…

Vendredi 15 mars 2024 (épisode 883)
À l’Institut, les masques tombent. De son côté, Joachim souhaite surprendre Clotilde avec un joli dîner. À l’Institut et en-dehors, De son côté, Mehdi devient la nouvelle star de la brigade « mariages ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *