Depuis quelques jours dans Ici tout commence sur TF1, Solal (Benjamin Douba Paris) est de plus en plus mal face au nouveau couple que forment Zoé (Maïa Bringue) et Gary. Et pour cause, il est secrètement amoureux de la jeune femme. Benjamin Douba Paris s’est confié sur ce triangle amoureux.
Dans Ici tout commence sur TF1, la guerre du menu de Noël de l’Institut Auguste Armand a fini en une belle et chaleureuse réception. Mais elle a laissé des traces dans les relations entre Solal (Benjamin Douba Paris), Zoé (Maïa Bringue) et Gary. Le premier vit de plus en plus mal la relation amoureuse naissante entre les deux autres. La raison ? Solal s’est rendu compte qu’il était tombé amoureux de la jeune femme et ne veut pas compromettre son amitié avec Gary. Il souffre donc en silence, mais pour combien de temps ?
Ici tout commence : Solal « va être dans un conflit de loyauté entre Gary et Zoé« , explique Benjamin Douba Paris
Dans une interview accordée à Télé Star, Benjamin Douba Paris a souligné : « Solal est très loyal. Il n’a envie de faire du mal à personne. C’est un cœur d’artichaut. Il tombe amoureux à chaque fois qu’il éternue mais il n’a pas encore réussi à trouver la bonne personne. » En effet, dans Ici tout commence, Solal s’est déjà brûlé les ailes dans sa relation avec Ambre (Claire Romain), Célia et Thelma. Il s’est aussi heurté à une idylle impossible avec Rose (Vanessa Demouy)… Solal « va être dans un conflit de loyauté entre Gary et Zoé. Les deux se confient à lui, sans savoir que Solal est amoureux. Il se rend compte surtout qu’en fait, Zoé n’est pas si heureuse que ça dans ce couple. »
Ici tout commence : Solal et Zoé vont-ils se mettre ensemble ?
Est-ce que Solal et Zoé pourraient se mettre en couple dans Ici tout commence ? « J’adorerais« , a répondu Benjamin Douba Paris. « Solal mérite aussi une belle histoire d’amour après toutes ces années à galérer. Il a envie d’être heureux avec quelqu’un qui lui fait du bien. » Quant à la réaction de Lionel si ce couple venait à exister : « J’espère qu’il le prendra bien. Zoé va dire à son frère que ce n’est pas à lui de gérer sa vie. Aujourd’hui, elle est majeure. Elle peut faire ce qu’elle veut et ne veut pas être jugée. » Cela reste à voir de la part de Lionel…