Posted inIci tout commence

Ici tout commence : « Rose va se rapprocher de sa fille Carla et… » Vanessa Demouy en dit plus sur l’avenir de son personnage

Présente lors de la dernière édition de Canneséries avec ses partenaires d’Ici tout commence Stéphane Blancafort, Zoï Severin ou encore Julie Sassoust, Vanessa Demouy s’est confiée sur ce qui attend Rose, son personnage, pour l’été qui s’annonce.

« On va me voir cet été !  » Lors du dernier festival Canneséries, Vanessa Demouy nous a révélé ce qui attend Rose dans Ici tout commence pour la période estivale : « Au fur et à mesure des arches, précise-t-elle, on a pu déjà constater que la relation entre Rose et sa fille, Carla (Aaricia Lemaire), est en train de se détendre. Toutes les deux commencent à s’apprécier et, cet été, Rose va faire en sorte de passer plus de temps avec elle. Toutes les deux vont penser vacances, détente… »

Ici tout commence : « Cet été, pour Rose, ça va être break vacances ! » annonce Vanessa Demouy

D’après nos informations, cette parenthèse devrait avoir lieu dans un décor différent de l’Institut Auguste Armand. Ainsi, tous les espoirs sont permis pour envisager que la mère et sa fille vivent enfin en harmonie, après avoir traversé de fortes zones de turbulences. « Rose est une grande optimiste, confirme en souriant Vanessa Demouy, elle l’a souvent démontré depuis le début de la série ! ». Une annonce qui réjouira ceux qui déplorent que la fille cadette d’Auguste Armand n’apparaissent pas si souvent au cœur des intrigues ces derniers temps. « Rose est un personnage qui est un peu un électron libre dans Ici tout commence, explique la comédienne. Elle fait beaucoup le lien entre toutes les arches et tous les personnages. Comme elle n’intervient pas en cuisine, elle se balade entre l’atelier, les fourneaux, les bureaux… Et cet été, ça va être break vacances ! ».

Ici tout commence : Benjamin Baroche tourne Rien ne t’efface pour TF1 avec Gwendoline Hamon

Quant à savoir si l’on verra prochainement l’actrice dans d’autres projets, à l’instar de Joséphine Ange gardien dans lequel elle a joué un guest au côté de Mimie Mathy, elle répond : « Le problème, c’est qu’Ici tout commence est un très gros bateau à manœuvrer et il est impossible pour les auteurs d’imaginer une sortie temporaire cohérente pour le public, sans avoir eu le temps de l’anticiper. Mais quand les projets nous arrivent deux à trois mois à l’avance, ils se débrouillent toujours pour nous libérer et c’est plutôt agréable. » C’est ainsi que Benjamin Baroche, l’interprète d’Emmanuel Teyssier, en très mauvaise posture actuellement au château, a pu se rendre disponible pour aller tourner Rien ne t’efface, une mini-série pour TF1 signée Michel Bussi, dans laquelle il a pour partenaire Gwendoline Hamon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *