Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Résumés en avance des épisodes jusqu’au 21 juin 2024 avec l’accident provoqué par Lionel

Dans les épisodes inédits d’Ici tout commence à découvrir entre le 3 et le 21 juin 2024 sur TF1, Rose est troublée par une nouvelle rencontre tandis que Lionel voit son destin basculer. Laetitia se retrouve quant à elle dans une situation inconfortable.

Du lundi au vendredi à 18h30, TF1 diffuse les aventures des personnages d’Ici tout commence. Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des quinze épisodes des trois semaines à venir, du lundi 3 au vendredi 21 juin 2024.

Dans l’intrigue en cours, le secret de Quentin est enfin révélé et Maya doit prendre des décisions importantes concernant son destin. Laetitia fait face à une surprise inattendue tandis que Malik tente de recoller les morceaux avec Maya, tant bien que mal…

Ici tout commence : la guerre est déclarée entre Vic et David sur TF1

Lundi 3 juin (épisode 938)
A L’institut, Charlène (Pola Petrenko) est prise entre deux feux. Au Double A, Laetitia (Florence Coste) cherche à panser ses plaies. De leur côté, Malik (Oscar Al Hafiane) et Maya (Alexandra Favalli) sont comme chien et chat.

Mardi 4 juin (épisode 939)
Charlène (Alexandra Favalli) se consume à petit feu… De son côté, Lionel (Lucien Belves) subit un petit accrochage. Pour réaliser son projet, David (Liam Hellmann) trouve un entraîneur.

Mercredi 5 juin (épisode 940)
A L’institut, Cardone (Alexandra Vandernoot) coupe la tête de La résistance. Confrontée à Zacharie (Julien Alluguette), Laetitia (Florence Coste) a le sang chaud ! De son côté, Solal (Benjamin Douba Paris) se tire une balle dans le pied.

Jeudi 6 juin (épisode 941)
Charlène (Pola Petrenko) est au bord du gouffre… De son côté, Laetitia (Florence Coste) voit ses fantasmes devenir réalité. En cours, Vic (Lou Ladegaillerie) et David (Liam Hellmann) se tirent la bourre !

Vendredi 7 juin (épisode 942)
A L’institut, Teyssier (Benjamin Baroche) trouve une alliée inattendue… Laetitia (Florence Coste) réalise que l’homme qu’elle aime est aimé par une autre. Malik (Oscar Al Hafiane) n’est plus un cœur à prendre.

Le secret de Quentin révélé dans Ici tout commence sur TF1

Lundi 10 juin (épisode 943)
A L’institut, Teyssier (Benjamin Baroche) fait un retour remarqué ! Malik (Oscar Al Hafiane) se fait poser un lapin. Laetitia (Florence Coste) est sur le point de faire une nouvelle rencontre…

Mardi 11 juin (épisode 944)
A la veille des examens, Maya (Alexandra Favalli) fait face à ses erreurs passées. Pour Bérénice (Bérénice Tannenberg) et Carla (Aaricia Lemaire), c’est le moment de préparer les vacances ! Laetitia (Florence Coste) décide d’aller de l’avant.

Mercredi 12 juin (épisode 945)
Malik (Oscar Al Hafiane) s’inquiète de la relation entre Maya (Alexandra Favalli) et Quentin… L’idée de Bérénice (Bérénice Tannenberg) pour les vacances ne fait pas l’unanimité. Au Double A, Stanislas (Hubert Roulleau) réalise que son couple ne sera plus jamais le même.

Jeudi 13 juin (épisode 946)
Malik (Oscar Al Hafiane) et Maya (Alexandra Favalli) règlent leurs comptes. A L’institut, Lionel (Lucien Belves) fait la sourde oreille. De son côté, David (Liam Hellmann) surmonte un vieux trauma…

Vendredi 14 juin (épisode 947)
A L’institut, Quentin est de plus en plus étrange… Le pire ennemi de Lionel (Lucien Belves) est son ego ! Hippolyte (Tom Novembre) fait amende honorable.

Une nouvelle vie pour Lionel dans Ici tout commence

Lundi 17 juin (épisode 948)
Le secret de Quentin (Tristan Bowles) éclate enfin ! Une fois encore, Lionel ne pense qu’à lui. De leur côté, Billie (Margaux Aguilar) et Tom (Tom Darmon) sortent du placard.

Mardi 18 juin (épisode 949)
Le sort de Quentin est entre les mains de Maya (Alexandra Favalli)… Pour la deuxième épreuve du concours, David (Liam Hellmann) et Billie espèrent un miracle. Pour son plus grand malheur, Laetitia (Florence Coste) tient la chandelle.

Mercredi 19 juin (épisode 950)
A L’institut, Maya plonge douloureusement dans son passé. De son côté, Billie a du mal à digérer le choix de David. Lionel (Lucien Belves) fait la gaffe de trop…

Jeudi 20 juin (épisode 951)
Maya prépare une vengeance aux petits oignons ! Une surprise inattendue attend Laetitia… Le coaching de David et Billie porte ses fruits.

Vendredi 21 juin (épisode 952)
Malik tente de retisser des liens fragiles avec Maya… De son côté, Lionel est prêt à entrer dans sa nouvelle vie ! Au Double A, Rose (Vanessa Demouy) fait une charmante rencontre.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *