Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Nicolas Anselmo (Eliott) et Mikaël Mittelstadt (Greg) sont de retour à l’Institut ! (spoiler)

Nicolas Anselmo, qui a incarné Eliott, et Mikaël Mittelstadt, qui a interprété Greg, seront de retour dans les prochaines semaines dans Ici tout commence à l’occasion d’une arche explosive pour fêter le 1 000ème épisode du feuilleton.

Grande nouvelle pour les fans de « Greliott » ! L’année dernière, Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo) ont quitté Ici tout commence pour se consacrer à d’autres projets dans leur carrière. Les deux comédiens ont ainsi fait leurs adieux du feuilleton pour la plus grande tristesse de leurs fans qui adoraient la dynamique de leur couple à l’écran.

Cependant, les acteurs n’étaient pas réfractaires à faire une petite apparition de temps en temps. « S’il y a un enjeu narratif qui me plaît – ainsi qu’à mes acolytes puisque si Greg revient, ce ne sera pas tout seul – alors ce serait avec grand plaisir », avait confié l’interprète du chef Delobel à nos confrères de Télé Star. Et le moment est enfin arrivé un an après leur au revoir !

Ici tout commence : Nicolas Anselmo, alias Eliott, est sur le tournage !

Ce lundi 24 juin 2024, la comédienne Florence Coste, l’interprète de Laetitia dans la série, a partagé en story sur son compte Instagram une photo sur le tournage en présence de Nicolas Anselmo, qui a un look bien différent que lors de son départ. « Oh le retour qui fait plaisir ! », a-t-elle ajouté. Le jeune homme a repris le chemin du tournage et retrouve ainsi ses camarades qu’il a laissés l’année dernière avec un grand sourire.

Florence Coste et Nicolas Anselmo sur le tournage du feuilleton ce lundi 24 juin 2024.

Nicolas Anselmo n’est pas le seul à refaire un tour à l’Institut Auguste Armand, puisque Mikaël Mittelstadt est également de la partie même si aucune photo de son passage n’a encore été dévoilée sur les réseaux sociaux par les comédiens ou par la production. Le comédien devrait arriver normalement la semaine prochaine.

Ici tout commence : Greg et Eliott de retour pour une arche exceptionnelle

Nicolas Anselmo et Mikaël Mittelstadt signent leur retour à l’occasion d’une « arche exceptionnelle » ont dévoilé en exclusivité nos confrères de Télé Star. Les téléspectateurs pourront les retrouver dans plusieurs semaines pour célébrer le 1 000 épisode d’Ici tout commence pour lequel de plusieurs acteurs pourraient faire le retour si on en croit celui de Greg et Eliott.

Les deux acteurs sont de retour pour une arche anniversaire événement, mais pour le moment aucun indice n’a été donné sur celui-ci par la production… Croisons les doigts pour que le couple phare du programme soit au cœur de la nouvelle intrigue que nous concocte les scénaristes et la production.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *