Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Mehdi quitte Hortense, résumé de l’épisode du vendredi 5 avril 2024

Hortense est confrontée à un terrible dilemme dans Ici tout commence. De son côté, Anaïs fait face au retour de la cheffe Meyer. Tandis que Tom met en garde Billie contre Thibault, le vendredi 5 avril 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 5 avril 2024 à 18h35 sur TF1, Mehdi (Marvin Pellegrino) fait une belle déclaration à Hortense et s’excuse de ne pas l’avoir suffisamment soutenue. Il promet d’être présent pour elle, de la soutenir et de ne plus la décevoir. Hortense est gênée. La veille, elle a embrassé Anthony. Elle ne dit rien sur cela, mais ajoute qu’elle n’est pas parfaite. Mehdi pense qu’elle est irréprochable et l’enlace.

Ensuite, Vic (Lou Ladegaillerie) se justifie auprès de Mehdi à propos du nude d’Hortense qu’elle a envoyé à la fac de médecine à l’époque. Elle n’a pas réfléchi aux conséquences et voulait juste que sa sœur se sépare d’Anthony. Elle culpabilise et craint de perdre sa sœur. De son côté, Hortense n’arrive pas à se concentrer en cuisine alors que la dégustation de Clotilde et Joachim approche.

Anthony ou Mehdi : le dilemme choc d’Hortense dans Ici tout commence sur TF1

Ensuite, Hortense (Catherine Davydzenka) rejoint Mehdi au CDI et avoue qu’elle a embrassé Anthony la veille. Elle l’a repoussée et s’excuse. Mais son mari est furieux et estime qu’elle ne pense qu’à se remettre en couple avec Anthony depuis son retour. Elle confie avoir envisagé la vie qu’ils auraient pu avoir ensemble, mais cela ne signifie pas qu’elle souhaite que cela se produise. Hortense veut surmonter cette mauvaise phase. Mais, Mehdi décide de quitter Hortense.

Il va partir le week-end chez sa mère. À son retour, ils décideront de leur avenir de couple. Hortense fond en larmes suite à cette annonce. Elle retrouve ensuite Anthony (Tristan Le Vexier) dans un café et lui demande de partir car elle a blessé son mari. Son ex a le sentiment qu’elle n’est pas heureuse avec lui, mais accepte de retourner à Bordeaux. Lors de la dégustation, Clotilde et Joachim ne sont pas convaincus par les entrées, mais valident le plat.

Clotilde (Elsa Lunghini) décide ensuite de rejoindre Hortense dans le parc et l’incite à se confier. La jeune femme avoue que tout va mal depuis la mort de son père. Elle confie également s’être disputée avec Mehdi et avoir embrassé son ex, qui est son premier amour et qu’elle a quitté pour de mauvaises raisons. Clotilde lui conseille de choisir entre Anthony et Mehdi. L’épisode se termine où Hortense court et s’arrête sur une voiture pour demander de rester. Est-ce Anthony ou Mehdi ?

Anaïs prête à quitter l’Institut ?

La cheffe Cécile Meyer (Laurence Yayel) est intervenante pour le master. Elle est déçue par Anaïs (Julie Sassoust). Cette dernière avoue qu’elle s’est plus investie pour le Double A, que pour son projet de master. Meyer parle ensuite à Teyssier (Benjamin Baroche) et évoque le cas d’Anaïs. Elle trouve qu’elle stagne malgré son talent. Mais Emmanuel défend son ancienne belle-fille. Il assure qu’Anaïs fait preuve d’innovation et d’imagination au Double A.

La cheffe Meyer décide de se rendre dans les cuisines du Double A. Elle est impressionnée par Anaïs et estime qu’elle a progressé depuis l’an dernier. Cécile pense qu’Anaïs choisit le confort en restant au Double A. Elle pense que l’élève, qui arrive en fin de cursus, devrait vivre d’autres aventures professionnelles pour révéler son talent. De son côté, Billie (Margaux Kembi Aguilar) accepte d’aller à un concert avec Thibault (Félix Pacaut), au grand dam de Tom (Tom Darmon).

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *