Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Maya surprend Malik avec une femme et Kelly quitte Lionel ! Résumé de l’épisode du lundi 24 juin 2024

Dans le prochain épisode du feuilleton Ici tout commence diffusé ce lundi 24 juin 2024, Maya surprend Malik au lit avec une autre fille et Kelly quitte Lionel pour déménager en Bretagne. Quant à Rose, Paul lui fait une belle proposition pour cet été.

Dans l’épisode du feuilleton Ici tout commence diffusé ce lundi 24 juin 2024 à 18h35 sur TF1, Paul (Avy Marciano) et Rose (Vanessa Demouy) font plus ample connaissance en prenant un café. Il s’est permis de faire quelques recherches sur elle et il a découvert qu’elle est romancière. Malheureusement, la chargée du Master n’a plus beaucoup de temps pour écrire. Elle aurait aimé se plonger dedans cet été, mais peine à trouver une location convenable. Soudainement, Paul se met à la tutoyer et lui propose d’écrire son prochain roman dans sa ville, une spacieuse maison qui remplit ses critères. Rose décide de réfléchir à sa proposition.

Un peu plus tard, Rose raconte tout à Constance (Sabine Perraud). Elle lui dévoile qu’après quelque recherche elle a découvert que Paul a vendu sa start-up à un prix exorbitant… Son amie la pousse à accepter son offre, ce qu’elle fait. Une nouvelle qui ravit sa fille Carla (Aaricia Lemaire) qui s’empresse de montrer les photos de leur maison de vacances à Bérénice (Bérénice Tannenberg). Un peu plus loin Billie (Margaux Aguilar) entend leur conversation et leur révèle que Paul avait dragué Rose la veille au Double A.

Carla confronte alors sa mère à propos de Paul. Rose lui explique que cela ne la regarde pas, mais la jeune femme lui tient des propos particulièrement blessants. Sa mère lui indique qu’elle a déjà accepté l’offre de Paul et qu’elle compte bien passer son été là-bas. Elle lui assure que si cette idée ne lui convient pas, elle n’a qu’à aller ailleurs.

Kelly quitte Lionel pour déménager en Bretagne

De bon matin, Lionel (Lionel Belves) est au plus bas après le refus de Kelly (Axelle Dodier) de l’épouser. Il s’élance dans un monologue sur les relations de couple et assure à Jasmine (Zoï Sévérin) et Jim (Loan Becmont) que leur relation ne vas pas durer, ce qui préoccupe la jeune femme. Heureusement, son petit ami la rassure en lui expliquant qu’il a envie d’être avec elle.

En parallèle, Kelly retrouve Lionel à l’endroit de sa demande en mariage. Le jeune homme lui confie être dévasté par sa réponse. La jeune femme s’excuse et avoue qu’elle ne voulait pas que les choses se passent ainsi. Elle lui indique avoir été touchée par son discours la veille, mais que cela ne suffit pas. Il la supplie une nouvelle fois de rester avec lui à Calvières, mais elle a fait son choix : elle va rejoindre Salomé à Dinard. Elle dit alors au revoir en larmes à celui qui a été son premier amour.

Maya surprend Malik au lit avec une autre fille

À l’Institut, Maya (Alexandra Favalli) se sent mal après avoir encore une fois mal parlé à Malik (Oscar Al Hafiane) la veille. Elle a peur qu’il la trouve détestable. Vic (Lou Ladegaillerie) lui assure que ce n’est pas le cas et lui demande si elle a également des sentiments pour lui… La jeune femme ne lui répond pas directement, mais lui demande comment elle a su que c’était plus que de l’amitié avec Enzo. Ses réponses pourraient bien lui ouvrir les yeux.

Un peu plus tard, Maya se rend dans les cuisines du Double A pour passer l’examen qui départagera les quatre meilleurs élèves de première année. Marc indique à Souleymane (Dembo Camilo), Léonard (Thomas Vilan), Malik et l’étudiante qu’ils ont trois heures pour créer un plat de toute pièce. Un défi qui met à mal Malik qui n’a pas d’inspiration. La jeune femme lui vient alors en aide en écrivant sur un bout de papier deux ingrédients imposés : la vanille et le petit-pois.

Après la dégustation, le chef indique que Souleymane, Malik et Maya s’affrontera lors d’une ultime épreuve pour désigner le major de leur promotion, Léonard ne l’a pas convaincu. Quelques minutes plus tard, Malik remercie son amie pour son aide et elle lui signale que c’est grâce à lui si elle a eu une discussion avec son frère et qu’il va rester à Calvières. Elle lui propose qu’ils arrêtent de se chercher à l’avenir, ce qu’il accepte en lui serrant la main. À son contact, Maya est troublée…

En fin de journée, Souleymane conseille à Malik de passer à autre chose puisque ses sentiments ne sont pas réciproques. Le jeune homme propose alors à Violette de le retrouver dans sa chambre, ce qu’elle accepte. En parallèle, Maya se prépare pour aller à la fête de la musique avec ses amis, et sort avec une magnifique robe qui elle espère fera chavirer Malik pour qui elle a bel et bien des sentiments. Elle se dirige vers sa chambre pour qu’il sorte avec eux, mais elle l’aperçoit au lit avec Violette à moitié dénudée sur lui… La jeune femme est sous le choc.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *