Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Maya et Malik bientôt en couple ? Alexandra Favalli révèle ce qui vous attend

Dans les derniers épisodes d’Ici tout commence Malik et Maya sont comme chien et chat. Si le jeune homme était déjà sûr de ses sentiments pour l’étudiante, ce n’était pas son cas jusqu’à la semaine dernière. Mais vont-ils se mettre en couple et celui-ci pourrait-il durer ? Alexandra Favalli a confié à Toutelatélé ce qui attend les téléspectateurs les prochaines semaines.

Un nouveau couple en vue dans Ici tout commence ? Dans les précédents épisodes d’Ici tout commence diffusés sur TF1, Maya se rend – enfin – compte qu’elle a également des sentiments pour Malik (Oscar Al Hafiane). Un moment particulièrement fort pour la jeune femme qui a traversé ces derniers jours des épreuves difficiles avec l’arrivée à l’Institut Auguste Armand de son frère, Quentin, qui a causé l’accident qui a tué leurs parents.

« Elle se rend compte la dernière qu’elle a des sentiments pour Malik. Mais la question est : est-ce que les sentiments suffisent à une relation ? Parce que ce n’est pas toujours le cas ! », a confié Alexandra Favalli, la comédienne de Maya, à Toutelatélé.

Ici tout commence : Alexandra Favalli revient sur les différences entre Malik et Maya

Au cours de cet entretien, la comédienne est revenue sur la relation quelque peu tendue parfois entre son personnage et Malik, notamment à cause de leurs deux forts caractères qui ne sont pas toujours compatibles. « Malik et Maya sont très différents ! Je pense que leur problème principal est qu’ils ne se comprennent pas », nous a-t-elle confié.

Et de continuer : « Ils s’expriment de deux manières différentes et je pense que Maya comprend un mot sur deux de ce que lui dit Malik et réciproquement. C’est vrai que c’est compliqué, ils sont comme chien et chat. Ils n’arrivent pas à se parler normalement ».

Ici tout commence : Maya et Malik en couple ? Les confidences d’Alexandra Favalli

Alexandra Favalli nous a ensuite révélé à quoi peuvent s’attendre les téléspectateurs au sujet de l’évolution de la relation de Malik et Maya dans les prochains épisodes. « Les téléspectateurs peuvent s’attendre à des rebondissements ! Comment ça va se terminer, je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c’est qu’il y aura encore des hauts et des bas entre eux. Ça va continuer un petit moment pour le haut et le bas jusqu’à ce que peut-être, ils atteignent un moment où ils arrivent à se parler », nous a-t-elle partagé, et de poursuivre : « Mais même s’ils arrivent à se parler, est-ce que cela signifie qu’ils seront ensemble ? »

La situation entre Malik et Maya semble toujours sur le fil, mais parviendront-ils à mettre leurs différences de côté pour finalement se lancer pleinement dans une belle histoire d’amour passionnelle ? Réponse très prochainement dans Ici tout commence.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *