Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Maya en grand danger, l’improbable découverte de Malik et Léonard (spoiler)

Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, Quentin est de plus en plus suspect et son comportement avec Maya inquiète particulièrement Malik et Léonard. Les deux étudiants font d’ailleurs une découverte inquiétante sur le jeune homme… Leur amie est sans aucun doute en grand danger.

Maya (Alexandra Favalli) est-elle en grand danger ? Dans les précédents épisodes d’Ici tout commence, la jeune femme était sous le choc en voyant Quentin (Tristan Bowles), un fantôme de son passé, arriver à l’Institut Auguste Armand. L’étudiante a une histoire particulière avec cet invité spécial des examens puisqu’elle lui a fait porter le chapeau d’un vol dans son ancien foyer dans le but de se débarrasser de lui car elle jugeait son comportement à la limite du harcèlement.

Maya était persuadée que Quentin était venu pour se venger à son tour en la faisant virer de l’établissement à la suite des examens, mais ça ne semble pas du tout être la raison de sa présence. En effet, il lui a même assuré qu’il avait été intransigeant avec elle pendant leurs cours de cuisine à l’époque pour faire éclore son véritable potentiel… Mais est-il réellement à l’Institut pour une épreuve des évaluations de fin d’année ? Tout semble prouver le contraire.

Ici tout commence : Malik et Léonard font une découverte troublante

Que cherche Quentin en venant à l’Institut ? Son comportement avec Maya inquiète particulièrement Malik (Oscar Al Hafiane), mais aussi Léonard (Thomas Vilan), qui craigne que le jeune homme ait de mauvaises intentions avec leur amie. Dans l’épisode du feuilleton diffusé ce lundi 17 juin 2024, dont un extrait exclusif est disponible sur TF1+, les deux étudiants partent à la recherche d’indice sur Quentin chez Marc Leroy où il passe son séjour.

Ils passent alors en revue toutes les affaires du jeune homme, mais ne trouvent rien dans un premier temps, jusqu’à ce que Léonard feuillette son carnet… Et découvre des coupures de presse de la Coupe de France de cuisine sur lesquelles il a entouré en rouge le visage de Maya ! Mais ce n’est pas tout, Quentin a également noté l’adresse de l’ancien foyer de la jeune femme ainsi que celle de l’Institut ou encore son numéro de téléphone. Malik et Léonard en sont certains, leur amie court un grave danger !

Ici tout commence :

En parallèle, Maya est avec Quentin ! La jeune femme est bien loin de se douter qu’il est potentiellement dangereux… Jusqu’à ce qu’il se trahisse. En effet, le chef parle du passé trouble de l’étudiante, des histoires dont personne n’est au courant. Elle commence alors à paniquer, comme le dévoile le résumé de l’épisode disponible sur Newsactual. « Je sais aussi que c’était un accident de voiture, le 12 août 2010. Je connais beaucoup de choses sur toi, Maya, bien plus que tu ne le penses », lui lance-t-il.

La situation prend une tournure dramatique, puisque la jeune femme le pousse violemment après ses confidences. Elle est alors rejointe par Jim, Malik et Léonard, qui s’interposent. « C’est moi, tu ne me reconnais pas ? 12 août 2010. Départ en vacances. Olivier et Sandra Dubois chargent la voiture. Quelques minutes après avoir rejoint l’autoroute, le père percute une rambarde de sécurité à 130 km/h. Il meurt sur le coup. Leur fille Maya a un bras cassé et une légère commotion. Leur fils aîné, lui, s’en tire indemne », raconte-t-il. La jeune femme est bouleversée au possible, puisque personne ne peut être au courant de cet accident… Mais qui est réellement Quentin ?

Retrouvez Ici tout commence du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *