Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Maya en couple avec Malik ? Résumé de l’épisode du jeudi 18 avril 2024

Teyssier cède au chantage de Clotilde et Rose dans Ici tout commence. De son côté, Malik pense avoir couché avec Maya. Tandis que Stanislas et Laetitia se rapprochent, le jeudi 18 avril 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 18 avril 2024 à 18h35 sur TF1, Laetitia (Florence Coste), Lionel et Kelly ont prévu une soirée mimes. Mais Laetitia n’a pas invité Zacharie (Julien Alluguette) car il est nul aux mimes. Elle n’a pas envie de perdre et souhaite trouver une autre personne. Elle se donne la journée pour trouver la personne idéale. Au Double A, Laetitia demande à Billie (Margaux Kembi Aguilar) si elle est forte en mime.

C’est le cas, mais elle mime qu’elle doit aller au cinéma ce soir. Puis, la mère de Kelly remarque que Stanislas (Hubert Roulleau) utilise des mimes pour parler aux élèves en plein service. Ainsi, elle finit par lui proposer. Après hésitation, le maître d’hôtel accepte. Puis, elle en profite pour lui demander si la soirée mime peut se dérouler au Double A. Il finit par céder. Lors de la soirée, Stanislas et Laetitia éclatent Kelly (Axelle Dodier) et Lionel (Lucien Belvès). Leur complicité se renforce.

Malik a-t-il couché avec Maya dans Ici tout commence sur TF1 ?

Solal (Benjamin Douba Paris) se rend dans la chambre de Malik (Oscar Al Hafiane) pour le réveiller. Ils ont cours avec Zacharie dans sept minutes. Solal explique qu’il est entré car il ne répondait pas. Malik se rend compte que Léonard n’est pas présent dans la chambre. Il a trop bu à la soirée 90 et ne se souvient plus de rien. Solal indique que Léonard est parti avec le DJ. Puis, en allant dans la salle de bain, Malik fait une découverte stupéfiante.

Il trouve sur le miroir un message : « Merci pour la nuit. M ». Tandis que Solal trouve un soutien-gorge à côté du lit. Malik n’a aucun souvenir de la soirée et s’interroge sur le M. Mais à part Maya, avec qui il ne s’entend pas, personne n’avait un prénom commençant par M à la soirée. Malik n’imagine pas avoir couché avec Maya (Alexandra Favalli). Il pense avoir enfreint les règles du club des célibataires.

Anaïs en guerre avec Enzo

Lors du cours de la cheffe Listrac, Maya se met en binôme avec Malik. Le quiproquo s’installe puisqu’elle indique avoir apprécié la nuit qu’ils ont passée ensemble. Bien qu’elle ne l’aime pas, elle l’a trouvé amusant. Après le cours, Malik se confie à Solal et fait part des propos de Maya. David (Liam Hellmann) intervient et félicite Malik pour avoir réveillé tout l’internat. Manon, une élève de deuxième année, ne tarit pas d’éloges sur lui.

Malik est rassuré de ne pas avoir couché avec Maya et se met à la critiquer. Il la décrit comme étant psychorigide et autoritaire. Mais la principale concernée surprend la conversation. Maya est blessée par ses propos et le traite de « bouffon ». Malik semble culpabiliser.

Par ailleurs, Teyssier (Benjamin Baroche) a accepté le deal de Clotilde (Elsa Lunghini) et Rose (Vanessa Demouy). De son côté, Enzo (Azize Diabaté) trahit Anaïs (Julie Sassoust) en se présentant pour être chef du Bleupré. Avec Livio (Corentin Pellis), ils sont tous les trois qualifiés pour la dernière étape.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *