Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Maya découvre l’impensable sur Quentin, il a tué leurs parents ! (spoiler)

Dans le prochain épisode d’Ici tout commence diffusé ce mercredi 19 juin 2024, Maya découvre la vérité à propos de Quentin… Son frère est responsable de l’accident de voiture et ainsi, de la mort de leurs parents.

Des nouvelles de plus en plus difficiles à accepter ! Dans les précédents épisodes d’Ici tout commence, Maya (Alexandra Favalli) a fait face à un fantôme de son passé en voyant Quentin (Tristan Bowles) débarquer à l’Institut Auguste Armand. L’étudiante a une histoire bien particulière avec l’invité inattendu des examens de fin d’année, puisqu’elle lui a fait porter le chapeau d’un vol dans son ancien foyer car elle a jugé son comportement à la limite du harcèlement pendant des cours du cuisine.

Si la jeune femme était au début persuadée que Quentin était venu pour se venger, elle a rapidement réaliser que ce n’était pas du tout le cas. En effet, il lui a assuré qu’il ne lui en voulait pas et qu’il avait agi ainsi avec elle pour faire éclore son véritable potentiel de cheffe. Leur relation s’est alors beaucoup apaisée, mais Léonard et Malik ont découvert dans ses affaires des photos de Maya et des données sur elle qu’il n’était pas supposé avoir en sa possession.

Ici tout commence : Quentin est le frère de Maya et il cache un autre secret

Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce lundi 17 juin 2024, Maya découvre toute la vérité sur Quentin : il est en réalité son grand frère ! Les frères et sœurs ont été séparés à la suite de l’accident de voiture qui a causé la mort de leurs parents, et le jeune homme voulait tout simplement reprendre contact avec sa petite sœur… Une nouvelle totalement inattendue qui surprend beaucoup Maya, Léonard (Thomas Vilan), Malik (Oscar Al Hafiane) et Jim.

Cependant, ce n’est pas le seul secret que Quentin a emmené avec lui à Calvières ! En effet, le jeune cuisinier n’a pas tout dit à Maya en lui révélant son identité. Et la vérité risque de lui faire énormément de mal.

Ici tout commence : Quentin est responsable de l’accident de voiture qui a causé la mort de leurs parents

Dans un extrait de l’épisode diffusé ce mercredi 19 juin 2024 disponible sur TF1+, Maya est déboussolée. Elle ne comprend pas pourquoi Quentin se ferme à chaque fois qu’elle évoque leur accident de voiture. « C’est comme s’il y avait un truc qu’il ne voulait pas dire… Plus il se ferme et plus, je m’interroge sur ce qui s’est passé », confie-t-elle à Vic. La jeune femme se remémore alors le drame qui a tué ses parents. « Je vois les paysages qui défilent, j’entends les cris de ma mère qui raisonnent, les crissements de pneus, l’odeur du caoutchouc brûlé, la douleur dans mon bras, puis plus rien », lui raconte-t-elle.

Vic lui avoue avoir surpris une discussion pendant laquelle Antoine parlait d’un secret avec Quentin, révèle le résumé de l’épisode disponible sur Newsactual Maya décide alors d’enquêter davantage sur les circonstances du drame et fait appel aux services de l’Aide Sociale à l’Enfance après avoir obtenu aucune information de la part de son ancien internat, mais la jeune femme n’est pas encore majeure, ils ne peuvent rien lui dire de plus pour l’instant. Finalement, Djamel, un éducateur de son ancien foyer, la rappelle pour lui dévoiler la vérité : Quentin a causé l’accident de voiture qui a tué leurs parents. Une annonce qui détruit la jeune femme. Comment va-t-elle se relever après cette terrible épreuve ?

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *