Posted inIci tout commence

Ici tout commence : mariage de Clotilde, Anaïs protège Teyssier… ce qui vous attend en avril 2024

Alors que la fin du mois de mars a été marquée par la mort du père d’Hortense, avril 2024 s’annonce explosif pour les héros d’Ici tout commence sur TF1. L’intrigue sera notamment marquée par le mariage tant attendu de Clotilde et Joachim.

Le mois d’avril 2024 va être riche en rebondissements dans Ici tout commence , la série quotidienne de TF1 diffusée à 18h35. La première quinzaine du mois sera toujours marqué par l’intrigue autour d’Hortense (Catherine Davydzenka). Après avoir perdu son père, la jeune femme doit préparer le mariage de Clotilde et Joachim, qui aura lieu le 12 avril.

La jeune femme va enchaîner les déceptions. Vic (Lou Ladegaillerie) va la mettre en garde contre Anthony, son ex. Elle pense qu’il souhaite récupérer la clinique de son père. Hortense finira par faire une terrible découverte et va être confrontée à un dilemme. Un trouble va s’installer ensuite avec Mehdi (Marvin Pellegrino). Elle va alors décider d’être maître de son destin.

Clotilde et Joachim se marient dans Ici tout commence sur TF1

Ainsi, le 12 avril 2024, Clotilde (Elsa Lunghini) et Joachim (Janis Abrikh) vont se dire « oui ». De nombreux invités seront présents pour la cérémonie au Double A. Teyssier et autres seront sur leur 31. Ce mariage va répandre l’amour dans tout l’Institut. Mais une péripétie à quelques heures du mariage va chambouler la cheffe Armand. Laetitia va alors sauver le mariage de Clotilde. De plus, ce mariage marquera le retour de Jérémy, le fils de Clotilde, revenu d’Australie.

Le jeune homme n’est pas trop fan de Joachim. Quelques semaines plus tôt, il a annoncé à Vic qu’il ne viendra pas seul. En effet, Jérémy (Pierre Hurel) est en couple avec une personne qui a l’âge de sa mère. Cette dernière a un fils de dix ans. Les jours après le mariage, il est annoncé que Joachim découvre qu’être père est loin d’être du gâteau. Il va trouver un moyen de contrer les quatre cents coups d’Elias. Ce dernier semble être le fils de la copine de Jérémy.

Un adversaire de taille pour Anaïs

Par ailleurs, Laetitia (Florence Coste) a été terriblement déçue par Zacharie (Julien Alluguette). Elle s’attendait à une demande en mariage de sa part, mais en vain. Il va tenter de se rattraper, mais son romantisme laisse Laetitia de glace. Il va trouver un associé de taille pour récupérer Laetitia. Par ailleurs, Jim (Loan Becmont) et Thibault (Félix Pacaut) vont enterrer la guerre.

De son côté, Anaïs (Julie Sassoust) va bluffer une grande cheffe. Elle va ensuite faire connaissance avec Mattéo, qui ne la laisse pas de marbre. Mais elle finira par faire une surprenante découverte et va tomber de haut. En effet, Jude (Galaad Quenouillère) est en couple avec Mattéo (Louis Bouquet), mais celui-ci n’assume pas son homosexualité. Puis, la cheffe Meyer va faire son retour et va proposer un projet en or pour Anaïs. Mais Teyssier semble contre.

En effet, il est annoncé qu’une compétition va avoir lieu entre les deux chefs. La collaboration entre Meyer et Anaïs tourne court. La jeune femme va devoir protéger un secret de Teyssier (Benjamin Baroche), mais elle va avoir du mal. Le directeur va faire polémique à cause du Bleupré. Pour devenir cheffe de ce restaurant, Anaïs se confronte à un adversaire de taille. Le Bleupré semble être un restaurant en Bretagne, où beaucoup de personnages de la série vont s’y rendre.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *