Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Marc Leroy quitte l’Institut ce vendredi 4 octobre 2024, son départ est-il définitif ? Stéphane Blancafort répond !

Dans l’épisode d’Ici tout commence de ce vendredi 4 octobre 2024, le personnage de Marc Leroy, s’envole pour l’Éthiopie. S’agit-il d’un départ définitif ? L’acteur Stéphane Blancafort répond à Télé-Loisirs en exclusivité

Dans le 1017ᵉ épisode d’Ici tout commence, diffusé ce vendredi 4 octobre 2024, Marc Leroy (Stéphane Blancafort) retrouve Constance Teyssier (Sabine Perraud), pour une requête particulièrement inattendue ! En effet, en prévision d’un trek gastronomique qu’il s’apprête à réaliser en Éthiopie, ce dernier lui demande si elle veut bien le vacciner contre l’hépatite A. Extrêmement surprise, l’infirmière de l’Institut s’empresse d’écrire un message à Rose, jouée par Vanessa Demouy : « Tu savais que Leroy partait ? » Cette dernière est attristée par cette nouvelle… À tel point que quelques instants plus tard, la directrice des Masters se précipite pour retrouver le chef, afin de pouvoir lui dire « au revoir » avant qu’il ne parte prendre son train pour Paris… Mais ce départ du chef Leroy est-il définitif ? La réponse !

Exclu. Ici tout commence : Marc Leroy reviendra-t-il à l’Institut Auguste Armand ? Stéphane Blancafort répond !

Interrogé par Télé Loisirs, Stéphane Blancafort l’interprète de Marc Leroy est revenu sur le départ de son personnage en Éthiopie : « Marc est un aventurier. Il y a des phases où le voyage lui manque. Il y a des mecs comme ça, c’est maladif. Et c’est son cas. Il a besoin de faire un break, car il ressent également qu’il doit s’éloigner quelque temps de Rose » avec laquelle il a, pour mémoire, échangé un baiser. Les fans de la série culinaire de TF1 peuvent se rassurer, l’incontournable Marc Leroy reviendra prochainement à l’Institut Auguste Armand !

Exclu. Ici tout commence : Marc est-il amoureux de Rose ? Stéphane Blancafort donne son avis

Au cours de cette entrevue, l’amoureux de Catherine Davydzenka (Hortense Rochemont) est également revenu sur les sentiments de son personnage pour celui de l’actrice Vanessa Demouy : « En s’éloignant de l’Institut, Marc se protège de ses propres sentiments. Il ne veut pas s’engager dans quelque chose qui pourrait être casse-gueule. Quand tu arrives à un certain âge et que tu as souffert en amour, ce n’est pas évident de s’y rejeter en toute insouciance. Et il a, lui aussi, des failles, des blessures et des plaies encore béantes dans lesquelles il n’a pas envie que quiconque, qui que ce soit, ne pénètre… », développe-t-il. Enfin, quant à savoir si Rose et Marc auront une aventure à son retour, le comédien répond : « En tous cas, je trouve qu’ils iraient bien ensemble ! », conclut-il dans un rire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *