Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Malik est amoureux d’une autre élève ! (spoiler)

Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce lundi 3 juin sur TF1, Malik dévoile à Léonard être amoureux de l’une de leurs camarades… Mais ses sentiments pourraient ne pas être réciproques !

Ils sont comme chien et chat… Mais est-ce en réalité le début d’une belle histoire d’amour ? Les téléspectateurs peuvent le constater depuis plusieurs semaines dans Ici tout commence, Malik (Oscar Al Hafiane) et Maya (Alexandra Favalli) ont une relation des plus électriques à l’Institut Auguste Armand. Les deux élèves ne cessent de se chamailler et de se chercher, comme récemment pendant la Coupe de France de cuisine.

Cependant, ce comportement pourrait bien être révélateur de sentiments cachés dans le feuilleton de TF1. En effet, le jeune homme fait dans les prochains épisodes des révélations totalement inattendues à Léonard (Thomas Vilan) qui n’hésite pas à le mettre en garde.

Ici tout commence : Malik dévoile avoir des sentiments pour…

Dans l’épisode d’Ici tout commence diffusé ce lundi 3 juin sur TF1, dont l’extrait est disponible sur TF1+, Malik fait des confidences étonnantes à Léonard : il a des sentiments pour Maya ! « À chaque fois que je suis avec elle, je perds mes moyens… Et je dis n’importe quoi ! À chaque fois je ne sais pas quoi dire. Elle m’impressionne ! », assure-t-il le sourire aux lèvres.

Léonard est totalement sous le choc et lui demande depuis combien de temps il est amoureux de leur amie. « Je ne sais pas… Au début, elle me saoulait, mais je trouve qu’elle a du répondant, elle est drôle, elle bosse bien, elle est intelligente ! Et qu’est-ce qu’elle est belle », ajoute-t-il totalement sous le charme.

Ici tout commence : un amour à sens unique pour Malik ?

De son côté, Léonard est sceptique… « C’est juste que je ne pense pas que ce soit réciproque », lui confie-t-il. Un coup de massue pour Malik qui veut à tout prix avoir davantage d’informations. « Elle ne m’a rien dit du tout en fait… C’est comme ma soeur, on se dit tout, si elle avait eu un crush je l’aurais su directement », affirme-t-il.

Malik est quelque peu rassuré et estime que la jeune femme ne s’est tout simplement pas encore rendue compte qu’elle avait également des sentiments pour lui. « Ouais… Où alors elle est vraiment pas intéressée », le met en garde Léonard. Cependant, il en faudra un peu plus pour décourager l’étudiant dans sa quête pour obtenir le cœur de Maya. La jeune femme est-elle également sous son charme ? Réponse prochainement dans Ici tout commence.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *