Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Louis (Fabian Wolfrom) va-t-il revenir ? Catherine Marchal répond

Interrogée par nos confrères d’AlloCiné, lors du lancement du Festival CanneSéries, l’actrice Catherine Marchal, qui prête ses traits au personnage de Claire Guinot dans Ici tout commence, s’est confiée sur l’avenir de son personnage… Et de celui d’un des anciens acteurs incontournables de la série.

Dans les récents épisodes d’Ici tout commence, l’Institut Auguste Armand était le théâtre de nombreux rebondissements en ce début d’année 2024. En effet, Claire Guinot, interprétée par Catherine Marchal, manœuvrait pour faciliter le retour de son fils, Louis Guinot, joué par Fabian Wolfrom, au sein de la prestigieuse école de cuisine du sud de la France. Souvenez-vous, le jeune homme avait été incarcéré l’été dernier pour avoir empoisonné et tué Auguste Armand, son père biologique. Depuis, Louis se comporte bien en prison. Il aspire à pouvoir retrouver la liberté en étant placé sous contrôle judiciaire en attendant son procès… Un espoir inespéré pour Claire et Louis ! Pour cela, la justice a posé une condition non négociable à cette libération : un emploi. Déterminée à faire sortir son fils, l’ancienne directrice de l’établissement a bataillé corps et âme pour sa réintégration dans les effectifs de l’Institut. En vain… Mais la Cheffe n’a pas dit son dernier mot !

Ici tout commence : Catherine Marchal (Claire Guinot) fait des révélations surprenantes sur l’avenir de son personnage…

Nos confrères d’AlloCiné se sont entretenus avec Catherine Marchal, l’interprète de l’emblématique cheffe Guinot, dans la célèbre série culinaire de TF1. À l’occasion de cette entrevue réalisée lors de la septième saison du Festival CanneSéries, l’actrice de 56 ans s’est livrée sur l’avenir de son personnage… Et selon ses dires, ça va secouer ! « Elle va devenir un peu machiavélique pour les besoins de son fils. Claire va tirer des ficelles et cela va malheureusement aboutir à une catastrophe », explique la comédienne avant d’ajouter, « Dans cette intrigue de manipulation, Emmanuel Teyssier [Benjamin Baroche] est d’ailleurs l’un de ses pions… »

Ici tout commence : « Cela la pousse à faire des choses terribles... » confie l’actrice Catherine Marchal à propos de son personnage

Dans Ici tout commence, les prochaines semaines promettent d’être particulièrement intenses ! En effet, selon les révélations de Catherine Marchal, son personnage s’apprête à mettre un sacré bazar dans la série. « Ce qui est intéressant dans ce qui va se passer, c’est que Claire va changer de visage pour Louis. » Elle ajoute : « Celui-ci est toujours présent dans son cœur et cela la pousse à faire des choses toujours terribles. » Dès lors, une question se pose pour les fans de la série : Fabian Wolfrom fera-t-il enfin son grand retour dans le feuilleton de TF1 ? Selon la comédienne, le personnage interprété par l’acteur de 32 ans « ne revient pas dans la série pour autant. » Du moins, pour le moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *