Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Lionel demande Kelly en mariage, elle refuse ! (spoiler)

Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence la relation de Lionel et Kelly prend une tournure dramatique… Le jeune homme demande sa copine en mariage, mais elle refuse étant donné les circonstances entre eux.

Un retournement de situation inattendu ! Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, la relation entre Kelly (Axelle Dodier) et Lionel (Lucien Belves) prend une tournure particulièrement dramatique. Si tout allait jusqu’à présent très bien dans le couple phare du feuilleton, la jeune femme a jeté un froid en annonçant à son petit ami qu’elle réfléchissait à rejoindre Salomé (Aurélie Pons) à Dinard pour travailler dans son restaurant.

La nouvelle a eu l’effet d’un électrochoc chez le jeune homme qui s’est rapidement mis en tête que leur relation ne tiendrait pas face à la distance. L’échec à son examen pour passer en Master 2 a été le coup de grâce pour Lionel qui a alors supplié sa petite amie de rester à ses côtés pour qu’il puisse remonter la pente.

Ici tout commence : Lionel veut demander Kelly en mariage

D’après les résumés du feuilleton disponible sur Newsactual, ce mercredi 19 juin 2024, Lionel révèle à Jude (Galaad Quenouillère) qu’il a prévu de demander prochainement Kelly en mariage. Il a d’ailleurs déjà acheté la bague de fiançailles. Cependant, son ami le met en garde : ce n’est pas ainsi qu’il va apaiser la situation actuellement électrique avec sa petite amie.

Mais Lionel est déterminé, il lui assure qu’il ne compte pas demander Kelly en mariage dans le seul but de la retenir à ses côtés à l’Institut. Il souhaite le faire car il est persuadé que c’est la femme de sa vie. Le jeune homme lui demande ensuite de l’aide pour préparer une belle surprise à sa chérie. Malheureusement, la situation va quelque peu déraper…

Ici tout commence : Kelly refuse d’épouser Lionel

Dans l’épisode diffusé ce vendredi 21 juin 2024, Lionel avec l’aide de Jasmine (Zoï Sévérin), de Enzo (Azize Diabaté) et de Jude prépare une belle surprise à Kelly au verger. La jeune femme arrive au lieu de rendez-vous et elle est alors prise de panique… Elle se demande ce qu’est sur le point de faire son petit ami, il se jette alors à l’eau en lui faisant sa demande !

Mais Lionel ne s’attendait pas à la réponse de sa chérie. « Le mariage, ce n’est pas un pansement magique, ça ne va pas régler tous les problèmes d’un coup », lui lance-t-elle désemparée, avec de finalement partir précipitamment de l’événement. Le jeune homme est alors inconsolable. Cette demande ratée signe-t-elle définitivement la séparation du couple phare du feuilleton ?

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *