Posted inIci tout commence

Ici tout commence : Liam Hellmann (David) quitte la série ! (spoiler)

Dans le prochain épisode d’Ici tout commence diffusé ce vendredi 28 juin 2024, David apprend une grande nouvelle qui bouleverse totalement son avenir à l’Institut. Le jeune homme s’envolera prochainement en direction de Madrid, en Espagne.

Un énième départ dans Ici tout commence ! Ces dernières semaines, le feuilleton diffusé sur TF1 perd un bon nombre de ses comédiens phares, dont Aurélie Pons, alias Salomé Deckens dans la série et Julien Alluguette, qui a incarné Zacharie Landiras le professeur de salle. Les deux acteurs ont décidé de tourner la page de la fiction quotidienne de la Une pour se concentrer sur d’autres projets sur le grand et petit écran, mais aussi sur les planches.

Et seulement quelques semaines après leur départ, c’est également au tour d’Axelle Dodier, qui joue Kelly, de tirer sa révérence pour partir vers de nouveaux projets. Un départ important pour le feuilleton puisque son couple phare avec Lionel (Lucien Belves) a volé en éclats, à la plus grande tristesse des fans qui les voyaient déjà se marier. Mais ce n’est malheureusement pas la seule à quitter la série…

Ici tout commence : David obtient son poste de rêve au FC Madrid

Il en rêvait, il l’a fait ! Dans le prochain épisode d’Ici tout commence diffusé ce vendredi 28 juin 2024, dont un extrait exclusif est disponible sur TF1+, David (Liam Hellmann) reçoit de nombreux appels de Monsieur Freiss, le recruteur du FC Madrid, mais il refuse de répondre… Le jeune homme est au plus mal parce qu’il n’est pas parvenu à être major de sa promotion, ce qui signifie que l’opportunité va lui filer entre les doigts.

En effet, David et le recruteur avaient passé un marché lors de sa visite à l’Institut car celui-ci voulait embaucher un troisième année et non un deuxième année. L’étudiant avait alors sorti sa dernière carte en lui proposant de revoir son offre s’il était une nouvelle fois major de sa promotion. Mais malheureusement, il n’a pas réussi cet exploit.

Ici tout commence : Liam Hellmann (David) quitte à son tour la série

David refuse de voir le travail de ses rêves lui file entre les doigts, alors Anaïs lui indique qu’il ne saura pas si Monsieur Freiss a retenu sa candidature s’il ne lui répond pas. Le jeune homme prend son courage à deux mains et décide de passer le coup de fil décisif… Il a ainsi le bonheur d’apprendre que le poste lui revient s’il est bien entendu toujours intéressé, ce qui est le cas !

L’étudiant, fou de joie, apprend par la suite que Hippolyte du Chesnay a joué un peu de ses relations à Madrid pour chanter ses louages, non pas pour se faire pardonner son comportement, mais parce que selon lui c’était la bonne chose à faire. Il ne fait maintenant plus aucun doute que le comédien Liam Hellmann quitte Ici tout commence dans les prochains épisodes sans finir son parcours de trois ans à l’Institut, mais peut-être reviendra-t-il à l’occasion pour surprendre ses camarades ?

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *