Posted inIci tout commence

Ici tout commence : les résumés des épisodes jusqu’au 5 avril 2024 avec Hortense face à un terrible dilemme

Dans les épisodes d’Ici tout commence, à suivre entre le 18 mars et le 5 avril 2024 à 18h30 sur TF1, Hortense enchaîne les déceptions. Tandis que la détermination de Souleymane est mise à rude épreuve.

Du lundi au vendredi à 18h30, TF1 programme les aventures des héros d’ Ici tout commence . Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des quinze épisodes des trois semaines à venir, du lundi 18 mars au vendredi 5 avril 2024.

Dans l’intrigue, Hortense (Catherine Davydzenka) enchaîne les déceptions à l’Institut. Auprès de son ex, elle commence à avoir des doutes. La jeune femme finit par faire une terrible découverte. Elle va se retrouver confrontée à un terrible dilemme.

Par ailleurs, pour Pâques, les Leroy enterrent la hache de guerre. Tandis que Jim (Loan Becmont) et Jasmine (Zoï Sévérin) sont pris dans le feu de l’action. De son côté, Pénélope (Laurence Facelina) a une idée géniale pour aider Souleymane (Dembo Camilo) dans ses examens. La détermination de ce dernier est mise à rude épreuve lors de l’examen de pâtisserie. Enfin, Zacharie (Julien Alluguette) fait tout pour récupérer Laetitia (Florence Coste).

Mehdi casse du sucre sur le dos de Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

Lundi 18 mars 2024 (épisode 884)
À L’institut, Antoine (Frédéric Diefenthal) perd pied. Contrariée par l’absence de Jérémy (Pierre Hurel), Clotilde (Elsa Lunghini) change son fusil d’épaule. Au Double A, pour Thibault (Félix Pacaut) et Jim, c’est œil pour œil, dent pour dent !

Mardi 19 mars 2024 (épisode 885)
Antoine et Pénélope se lancent à la poursuite d’un fantôme. Avec Jasmine, Thibault semble vouloir améliorer son tempérage… et sa tempérance ! Le cadeau de Jérémy pour sa mère pourrait bien être empoisonné…

Mercredi 20 mars 2024 (épisode 886)
À L’institut, Antoine recoupe les indices et voit enfin le bout du tunnel. Entre Jude (Galaad Quenouillère) et Mattéo (Louis Bouquet), la situation semble pouvoir déraper à tout moment… Pour David (Liam Hellmann) comme pour Anaïs (Julie Sassoust), une détox intensive s’impose !

Jeudi 21 mars 2024 (épisode 887)
Yann (Bastien Savarino) et Antoine doivent faire face aux conséquences de leurs actes. Chez Léonine, la tension monte. Pour prendre sa revanche, Mehdi (Marvin Pellegrino) casse du sucre sur le dos de Teyssier (Benjamin Baroche).

Vendredi 22 mars 2024 (épisode 888)
À L’institut, Antoine arrive à mettre tout le monde d’accord. Pour s’aérer l’esprit, David se met au vert. Pour Hortense et sa brigade, une simple allergie tourne au drame.

Anaïs se transforme en tyran

Lundi 25 mars 2024 (épisode 889)
A L’institut, une vieille connaissance bouleverse les certitudes d’Hortense. David disparaît mystérieusement… Avec ses amis, Pénélope participe à une activité haute en couleurs !

Mardi 26 mars 2024 (épisode 890)
En sauvant un mariage, Hortense met à mal le sien. A L’institut, une mauvaise surprise attend Antoine… Pour se rapprocher de Jasmine, Thibault a trouvé l’allié idéal.

Mercredi 27 mars 2024 (épisode 891)
A L’institut, le père d’Hortense donne un coup de pouce à la vie amoureuse de sa fille. « Chez Léonine », l’évaluation finale de Jude et Lionel (Lucien Belvès) s’annonce tendue… Au Double A, Anaïs se transforme en tyran pour la bonne cause !

Jeudi 28 mars 2024 (épisode 892)
Confrontée au pire, Hortense doit tout gérer de front. Laetitia découvre que Zacharie lui prépare une surprise… Au Double A, le plan d’Anaïs pour aider les Leroy semble fonctionner…

Vendredi 29 mars 2024 (épisode 893)
Pour faire face à son deuil, Hortense trouve du soutien là où elle ne l’attendait pas. Pour la fin du projet « Chez Léonine », la victoire de Jude est douce-amère. Amoureuse, Laetitia met la charrue avant les bœufs.

Zacharie et Laetitia séparés ?

Lundi 1er avril 2024 (épisode 894)
Pour Hortense, le jour de Pâques prend un sens nouveau… Au Double A, les Leroy enterrent la hache de guerre. A L’institut, la chasse aux œufs tourne au cauchemar pour Carla et Bérénice !

Mardi 2 avril 2024 (épisode 895)
A L’institut, Hortense enchaîne les déceptions… Au Double A, Jim et Jasmine sont pris dans le feu de l’action ! Chez Jasmine, une séance de baby-sitting rapproche une mère et sa fille…

Mercredi 3 avril 2024 (épisode 896)
Auprès de son ex, Hortense commence à avoir des doutes… Le romantisme de Zacharie laisse Laetitia de glace. Pénélope a une idée géniale pour aider Souleymane dans ses examens…

Jeudi 4 avril 2024 (épisode 897)
A L’institut, Hortense fait une terrible découverte… Pendant l’examen de pâtisserie, la détermination de Souleymane est mise à rude épreuve. Zacharie trouve un associé de taille pour récupérer Laetitia.

Vendredi 5 avril 2024 (épisode 898)
Hortense est confrontée à un terrible dilemme. De son côté, Tom se lance dans une grande étude scientifique. Au Double A, Anaïs bluffe une grande cheffe.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *